Double boot - Depannage pc

double boot
Nono
Salut Thierry

J'aimerais un avis, voila j'ai 2 partitions sur mon DD l'une avec XP l'autre avec Win 7, donc un double boot. Ce que j'aimerais c'est supprimer XP qui est sur la 1ere partition et garder Win 7 qui se trouve sur la 2eme. Seulement voila si je formate XP est ce que mon pc demarre sur win 7 ? Ou serais je obliger de reinstaller ? Merci

Posté le : 29/12/2011 21:36
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: double boot
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Dans ce cas il faut supprimer le dual boot, je te regarde la manip, là je ne suis pas sous win 7

Sinon pour réparer le boot dans le cas ou xp était là en premier :
Comment réparer le démarrage de Windows 7

Posté le : 30/12/2011 08:23

Edité par cthierry sur 30/12/2011 10:08:55
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Nono
En effet XP etait la le 1er et merci pour ta réponse mais te casse pas la tête la manip me semble un peut compliqué je laisse tel que tant pis. Merci quand meme

Posté le : 30/12/2011 14:12
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

Nono a écrit :
En effet XP etait la le 1er et merci pour ta réponse mais te casse pas la tête la manip me semble un peut compliqué je laisse tel que tant pis. Merci quand meme

Non pas trop compliqué en fait.

Une bonne année 2012 en attendant par avance.

Posté le : 31/12/2011 16:59
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message