Acheter télécommande freebox revolution - Dépannage Matériel / Hardware

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
acheter télécommande freebox revolution
free89
bonjour tout le monde,

savez-vous si on peut acheter une télécommande freebox revolution, la mienne à fait un vol plané et elle a pas aimé!

Posté le : 29/12/2011 14:47
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: acheter télécommande freebox revolution
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Oui bien sur, tu peux acheter chez Free une télécommande Freebox révolution, la télécommande giroscopique:

Télécommande Gyroscopique - 19.99 €
La télécommande gyroscopique Free vous assure de pouvoir profiter de toutes les fonctions avancées de votre Freebox Player ( gris )

Free propose aussi le gamepad sur sa boutique:
Gamepad - 9.99 €
Le Gamepad USB est le périphérique Freebox idéal pour une expérience complète des jeux.

Les Freeplugs:
Freeplug - 39.99 €
Le Freeplug permet d'alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox Server et votre boîtier Freebox Player

etc...

Le tout livré par UPS (prévoir un peu moins d e7 euros de frais de livraison)

Posté le : 29/12/2011 14:51
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Abdou Ali Marie
Je vous demande sil-vous-plaît de nous envoyer une télécommande freebox révolution dans 24 heures .Parce qu'on a déja commandés la semaine passé vous nous avez répondu par internet que vous allez l'envoyer dans 4 jours à domicile jusqu'à maintenant on a rien reçu.

Mon code abonné:09910524
Mon téléphone:0491651732
Merci

Posté le : 29/04/2012 16:33
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

Abdou Ali Marie a écrit :
Je vous demande sil-vous-plaît de nous envoyer une télécommande freebox révolution dans 24 heures .Parce qu'on a déja commandés la semaine passé vous nous avez répondu par internet que vous allez l'envoyer dans 4 jours à domicile jusqu'à maintenant on a rien reçu.

Mon code abonné:09910524
Mon téléphone:0491651732
Merci

Contactes Free pour cela, ici tu n'auras pas de réponse positive, nous ne vendons pas de matériel Free

Posté le : 29/04/2012 17:07