Sites de revente de cadeaux de noël - Recherches sur Internet

sites de revente de cadeaux de noël
Amélie
bonjour et de joyeuses fêtes,

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites de revente de cadeaux de noël, j'ai eu 2 fois le même livre et je voudrai le mettre en vente sur Internet, mais je suis pas trop douée

Amélie

Posté le : 26/12/2011 10:19
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: sites de revente de cadeaux de noël
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Amélie,

Tu as plusieurs solutions pour revendre ton livre, soit passer par des sites de petites annonces gratuites, soit passer par un site comme ebay qui permet de mettre ton livre en vente aux enchères. C'est celui qui aura le dernier enchéri qui remportera la vente. Ce système peut permettre, dans certains cas, d'avoir un prix de vente qui s'approche et parfois dépasse ce que l''on en souhaitait.

D'ailleurs, avec la crise actuelle, il devrait y avoir un boom de la revente en cette fin d'année 2011 !

Tags : decu denoel - decu de noel - déçue des cadeaux de noel - sites vente de cadeaux de noel? - déçue de vos cadeaux

Posté le : 26/12/2011 10:23

Edité par cthierry sur 26/12/2011 11:23:31
Edité par cthierry sur 26/12/2011 11:24:22
Edité par cthierry sur 15/03/2012 07:37:34
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Complément d'information avec toujours des liens vers les sites de revente de cadeaux de Noël mais aussi des chiffres eBay TNS Sofres:
La revente des cadeaux de Noël – Le carton plein sur Internet

Posté le : 27/12/2011 15:43
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Visiteur
Votre cadeau n’est pas celui dont vous rêviez ? Revendez le sur Clubofmarseille

Posté le : 04/01/2012 12:17

Edité par cthierry sur 04/01/2012 14:13:33

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message