Tnt languedoc roussillon pas de reception france2 - Habitat, Administration, Démarches

tnt languedoc roussillon pas de reception france2
cedric
j'ai un problème avec la TNT, la tnt languedoc roussillon, je n'ai pas de reception pour france2

merci de vos conseils

Posté le : 29/11/2011 23:26
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: tnt languedoc roussillon pas de reception france2
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Il peut y avoir plusieurs causes. La première chose à faire et d'effectuer un nouveau balayage des chaînes.

Si votre téléviseur est récent, il dispose sans doute d'un diagnostic de puissance de signal et de bit d'erreur afin de voir si vous n'avez pas une mauvaise réception, bien souvent du à l'antenne ou à un problème récurent de réception, déjà présent en analogique.

Il se peut aussi que le canal France2 rencontre quelques problèmes (dans le sud seine et marne je vais avoir du mal à vérifier :lol ), dans ce cas voir avec un voisin si ce dernier reçoit bien france 2.

Posté le : 29/11/2011 23:29
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: tnt languedoc roussillon pas de reception france2
Ricardo
Salut,
meme probleme chez moi ici à Vernet-les-Bains, pas de France 2, ni France 5, ni France 3.
A mon avis, c'est plus un probleme lié à France Télévision.

Bye.

Posté le : 30/11/2011 00:22

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message