x

La prime de Noël 2011 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API [urgent]

 
28/11/2011 14:37 #1
La prime de Noël 2011 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API

Nous avons ouvert ce forum suite à l'article La prime de Noël 2011 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API.

Tous vos commentaires, remarques sont les bienvenues, sans partir dans l'extrême bien sur.

Sujet:
A quelques jours de Noël les bénéficiaires du RSA du RSA ou de l’API se posent déjà la question de savoir s’il y aura bien une prime de Noël et si prime il y a, quand la prime de Noël sera versée. Pour répondre à la première question, à l'occasion du lancement de la 27ème campagne des Restos du Coeur, Roselyne Bachelot a annoncé que la prime de Noël sera bien versée cette année, sans préciser de date de versement.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
Annonces
Publicité
anonyme
28/11/2011 14:50 #2
enfin une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont plus de quoi vivre.

Sissi92
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2011 15:38 #3

cthierry a écrit :
La prime de Noël 2011 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API

Nous avons ouvert ce forum suite à l'article La prime de Noël 2011 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API.

Tous vos commentaires, remarques sont les bienvenues, sans partir dans l'extrême bien sur.

Sujet:
A quelques jours de Noël les bénéficiaires du RSA du RSA ou de l’API se posent déjà la question de savoir s’il y aura bien une prime de Noël et si prime il y a, quand la prime de Noël sera versée. Pour répondre à la première question, à l'occasion du lancement de la 27ème campagne des Restos du Coeur, Roselyne Bachelot a annoncé que la prime de Noël sera bien versée cette année, sans préciser de date de versement.


lrime sera versse vers le 15 decembre 2011 ceci depend des banques.

papa59
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2011 15:50 #4
C'EST UNE BONNE CHOSE POUR GÂTER LES ENFANTS ET FAIRE UN BON REPAS DE FÊTE

LULI
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2011 17:05 #5
Au RSA depuis trois mois mon mari travaille et nous avons 2 enfants je touche 279 € de rsa est il possible de bénéficier de cette prime????ca ferait du bien.....vraiment

sandrine62140
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
28/11/2011 17:15 #6

sandrine62140 a écrit :
Au RSA depuis trois mois mon mari travaille et nous avons 2 enfants je touche 279 € de rsa est il possible de bénéficier de cette prime????ca ferait du bien.....vraiment

Il faura attendre le smodalités de versement pour savoir à quoi vous attendre, en ce qui concerne cette prime de fin d'année, qui dans ce contexte de crise qui devrait s'accélérer en 2012 sera sans doute la dernière avant bien longtemps. Mais j'espère bien me tromper!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
28/11/2011 21:01 #7
Je suis en couples avec 4 enfants en bas ages mon concubin touches de laide au retour a lemploi (530euro)et il a un complement rsa de 178 euro auron nou le droit a cet
te prime car avec les facture ce noel va etre difficile

rorrie
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/11/2011 00:17 #8
bjr j'ai 3 enfants je percoit 222euros de rsa et de are aurait-je le droit a cette prime?? Je suis seule pour elever mas 3 bouts de choux!!! merci de votre reponse

ADE
AD
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/11/2011 07:15 #9

ADE a écrit :
bjr j'ai 3 enfants je percoit 222euros de rsa et de are aurait-je le droit a cette prime?? Je suis seule pour elever mas 3 bouts de choux!!! merci de votre reponse

Compte tenu de votre situation, sans ambiguïté oui. Reste à savoir le montant, si cela sera celui d el'année dernière ou plus.

Je suis en couples avec 4 enfants en bas ages mon concubin touches de laide au retour a lemploi (530euro)et il a un complement rsa de 178 euro auron nou le droit a cet
te prime car avec les facture ce noel va etre difficile
Cela va dépendre des modalités de versement, il y a en effet l'aide de retour à l'emploi et le RSA.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
29/11/2011 08:03 #10
BONJOUR JE SUIS EN COUPLE AVEC UN ENFANT DE - DE 3 ANS MON CONCUBIN TRAVAILLE EN CAE DONC J4AI LE COMPLEMENT DE RSA DE 200 E + LA PAJE DU MTI BOUT PENSER VOUS QUE EJ PUISSE BENIFICIER DE CETTE PRIME MOI

MOI
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !