Comment désinstaller windows genuine sur win7 - Windows Vista, Windows 7

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
comment désinstaller windows genuine sur win7
Jossua
bon moi c'est un problème un peu particulier qui me fait me tourner vers vous.

Mon fils m'a monté un pc mais depuis quelques jours windows me dite que je n'ai pas une version originale et que c'est une version "piratée" en fait. J'ai compris que le problème venais de windows genuine sur windows 7

comment désinstaller windows genuine sur win7 ?

Posté le : 29/10/2011 10:22
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: comment désinstaller windows genuine sur win7
Inscrit:22/10/2010 11:23
De Europe
Groupe : Registered Users
Membre Honoraire
Pour résoudre le problème, il faut acheter une licence sur le site Internet de Microsoft ou un partenaire. Windows étant un système d'exploitation payant et propriétaire.

Posté le : 29/10/2011 10:23
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: comment désinstaller windows genuine sur win7
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
En effet, il va falloir passer par l'achat d'une licence officielle, car vouloir le faire avec les outils proposés sur Internet c'est se retrouver exposé à des virus sur son système, en général ce genre d'outils sont gratuit mais installes quelques logiciels non désirés!

Tags : supprimer certificat genius - supprimer genuine seven - comment désinstaller windows genuine? gunine - supprimer genuine seven

Posté le : 29/10/2011 11:31

Edité par cthierry sur 30/10/2011 12:54:02
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Réponse Ecrire un nouveau message