x

Connection de deux écrans pour un seul plan de travail

 
23/08/2011 18:07 #1
Bonjour,

J'ai récemment fait un stage dans un bureau dans lequel j'avais 2 écrans pour une tour.
J'ai essayé de trouvé comment reproduire ceci chez moi grâce à mon portable et l'écran de ma tour.

J'ai un portable Acer 8942G avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5850 (Up to 4091 MB HyperMemory) et l'écran du fixe est un HP 2159v.

J'ai essayé de connecté via le câble bleu(VGA je crois) et j'arrive à dupliquer, étendre(sert à rien...), mettre sur uniquement un des deux écrans. Mais je n'arrive pas à les mettre les deux pour avoir tel logiciels sur un écran et internet sur l'autre.

Merci d'avance si vous avez une solution.

Cordialement Michou214

Michou214
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/08/2011 09:12 #2
Nvidia ou ati ta carte graphique?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
25/08/2011 00:10 #3
J'ai mis ce que j'avais :) Il faut lire moins vite.

J'ai un portable Acer 8942G avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5850 (Up to 4091 MB HyperMemory) et l'écran du fixe est un HP 2159v.

Michou214
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/08/2011 08:59 #4
Autant pour moi

Sur l'aide d'Ati Catalyst on peut y lire :
Utilisez la fonction Bureau étendu pour créer un seul grand bureau étendu sur plusieurs moniteurs. La carte Quad prend en charge un maximum de quatre périphériques d’affichage. La fonction Bureau étendu n’est disponible qu’avec des cartes graphiques FireMV™ doubles et Quad utilisant trois affichages ou plus. Les autres cartes graphiques ATI installées ou les configurations FireMV™, qui prennent en charge un maximum de deux affichages, peuvent être utilisées dans le mode de bureau étendu natif.


Et :

Activer le bureau étendu



1.Dans la vue arborescente, cliquez sur Bureau étendu.

1.Sélectionnez les périphériques d’affichage à inclure dans votre bureau étendu.

1.Sélectionnez et placez un affichage activé au début de la liste des affichages pour qu’il agisse en tant qu’affichage principal. Notez que pour apparaître dans cette liste, l’affichage doit être activé.

1.Activez la case à cocher Activer le bureau étendu.

1.Sélectionnez le modèle de base des périphériques d’affichage dans le menu déroulant. L’organisation des affichages peut prendre la forme d’une seule ligne ou d’une configuration rectangulaire suivant le nombre d’affichages connectés.

Remarque : votre affichage principal reste toujours fixe sur la gauche ou le coin supérieure gauche du modèle de base de vos périphériques d’affichage.

Remarque : les affichages qui ne prennent pas en charge la fonction Bureau étendu n’apparaîtront pas dans la zone de liste de la page Bureau étendu. Ils seront toutefois visibles dans la page du Gestionnaire d’affichage.

Remarque : pour identifier les affichages qui prennent en charge la fonction Bureau étendu, cliquez sur Identifier dans la page Bureau étendu.


Ouvres le catalyst control center et dans l'aide tu auras sans doute une solution plus récente, celle-ci date un peu smiley mais le principe reste le même

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
26/08/2011 20:25 #5
Bonsoir,

J'ai peut-être trouvé dans le catalyst control center mais j'ai pas essayé. J'essaye demain matin et je vous dis :)

Mais j'ai remarqué ceci dans votre citation :
La fonction Bureau étendu n’est disponible qu’avec des cartes graphiques FireMV™ doubles et Quad utilisant trois affichages ou plus. Les autres cartes graphiques ATI installées ou les configurations FireMV™, qui prennent en charge un maximum de deux affichages, peuvent être utilisées dans le mode de bureau étendu natif.


Comment savoir si la mienne est quoi ?

Michou214
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
27/08/2011 08:06 #6
En regardant la configuration de ta carte graphique dans le gestionnaire de periphérique et en faisant une recherche sur le net, tu sauras si elle prend en charge le double bureau ou pas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
29/08/2011 09:18 #7
Youpie ca marche :) C'est trop frais !!!
Bon par compte j'oublie tout le temps que c'est le clavier de l'ordi portable qu'il faut que j'utilise ahaha.

Merci beaucoup et bonne journée :)

Michou214
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !