x

Dofus mon compte c'est fait pirater [résolu]

 
19/08/2011 14:39 #1
Aidez-moi s'il vous plait, je veux me connecter sur mon compte dofus mais il c'est fait pirater et quand je demande a retrouver mon mot de passe, la question secrète n'est pas la mienne et impossible de me connecter pour jouer à dofus.

merci

Flavien
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/08/2011 14:43 #2
Bonjour Flavien,

Il y a eu un attaque des serveurs de Dofus en début de mois qui a obligé Ankama a réinitialiser tous les mots de passe des compte. Regardes dans ta boite mail si part hasard tu n'as pas reçu un message de Dofus pour ton mot de passe.

Pour info ce qui est écrit sur le site du MMORPG Dofus en date du 17 aout:

Important : Accès aux comptes
17/08/2011 - 09h52
Ankama fait tout son possible pour rendre l’accès à leur compte à tous les joueurs. Nous vous invitons à vous rendre sur le site du support avant de nous contacter par téléphone et vous rappelons quelques informations :


Si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe et que vous n’avez pas encore contacté le Support Ankama, nous vous invitons à le faire dans la section « Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011 ? » qui vous redirigera vers les procédures adaptées à votre problème.

Nous devions vous proposer aujourd’hui une opération d’abonnement spéciale « Crocodaille ». Nous préférons la repousser au début de semaine prochaine en attendant que les derniers joueurs qui n’ont pas encore récupéré l’accès à leur compte puissent eux aussi profiter de cet avantage. Vous serez bien sur informés de cette opération dès la semaine prochaine.

Ankama a renforcé ses équipes pour répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes. Merci cependant de votre patience si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe.

Ankama travaille activement au dédommagement équitable des joueurs victime de l’intrusion sur nos serveurs. Pour nos amis marocains, la mise en place d’une solution simple et rapide pour récupérer l’accès aux comptes est toujours à l’étude et progresse.

L’outil de protection destiné à renforcer la sécurité de vos comptes, et dont nous vous avons déjà parlé, est en phase de test. Il sera prochainement opérationnel, vous en serez bien entendu, informés.

La situation est maintenant revenue quasiment à la normale et nous assurons les joueurs qui n’ont pas encore pu se reconnecter de tous nos efforts pour les contenter dans les meilleurs délais.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
19/08/2011 15:07 #3
Nous en avons profité pour faire un article à ce sujet:
Dofus – Le MMORPG victime d’une attaque pirate

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !