x

Plantage de Windows

 
27/10/2003 22:53 #1
G a acheter un tout nouvo pc mais il a un prob: apres kelke mininutes d'utilisation ecran bleu et plantage de Windows, des fois meme redemarage du pc... Moi je pense k'il chauffe trop, mais il a un bon ventilo dessus (un truc a 70€)

C un AMD XP 2800+ sur CM ASUS a7N8X DELUXE

Vous en pensez koi ?

Merci d'avance smiley

lMomO
Tsonaute
membre
Inscrit
21/08/2003 21:45
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
Annonces
Publicité
anonyme
28/10/2003 10:19 #2
Tu nous donnes pas la marque de tes barettes mais je pense c'est elles qui sont en cause, car quand tu installes windows XP et que ca te fait un écran bleu tout au début,c'est que windows n'arrive pas a mettre les fihiers d'installation dans tes barettes. Essaye avec d'autre barettes voir si ca marche, et pour info les barettes recommandées par ASUS sont les samsung et les corsair.

Tien nous au courant.

smiley

peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
28/10/2003 11:41 #3
Au fait j'arrive a installer WinXp ou WIn2000 mais apres kelke min d'utilisation, ecran bleu....


la memoire est de Marque TWINMOS c de la DDR 3200
le Cooler c'est un Thermaltalke Volcano 11


ce ki est bizare c'est que je possede la meme config (meme memoire et cm) mais avec un 2600+ et aucun probleme...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/10/2003 15:14 #4
verifie aussi ton fsb qui soit en rapport avec ta mémoire, cela provoque ce genre de problème. Cela peut aussi être du a un mauvais pilote de graphique, mais aussi comme le dit peou a un problème de compatibilité de barettes.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
29/10/2003 20:41 #5
cetait bien les barrete de memoire ki foiraient! merci les gars !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/10/2003 03:55 #6
Boànjour
Je viens de lire l'article d'un quidam et quel n'es pas ma surprise de voir dans l'encadre de CTHIERRY, MON NUMERO D IP? MON OS? L EXPLOREUR QUE J UTILISE EXT EXT? est ce bien légal d'espionner les personnes qui se connecte sur votre site, la CNIL est t'elle au courranr ???? je me questionne ce qui veux dire que vous passez outre mon firwall en utilisant un port libre.....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/10/2003 12:26 #7
Non ce n'est pas de l'espionnage, car quand un internaute va sur un site, le Webmaster a connaissance de son IP, son OS, et de son Explorateur.
Par contre si tu a un Firewall, il doit être mal configuré car sinon il n'aurai pas pu avoir accés a ces informations.

smiley

peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
30/10/2003 21:04 #8
En effet peou à entièrement raison. Les outils de statistique dont le site dispose font que nous savons tout jusqu'à la résolution de ton écran ou même le nombre de couleur que tu utilise. Cela permet entre autre de prévoir un thème qui soit compatible avec le plus grand nombre, ou pour IE qui est majoritaire de créer des scripts qui y soit compatible. Bref cela est plus de la recherche marketing qu'autre chose.
Pour ce panneau, sache qu'il ne renseigne en rien les autres internaute sur ton ip et tous les etc etc..., en fait c'est juste une image qui utilise un script qui demande a ton navigateur préféré, en l'occurence IE de lui fournir ce dont il a besoin pour l'afficher, et ce que pour toi. Bref c'est juste histoire de montrer qu'internet c'est aussi cela, moi je le prends comme un petit panneau amusant et sympa, d'autres peuvent en penser autrement come toi et j'en suis désolé mais cela n'a pas pour but d'en profiter et si tel étais mon cas il y a longtemps que le site ne serai accessible uniquement aux membres et ce de manière a faire une longue liste d'émails potentiel et comme tu peux le constater à aujourd'hui , hormis le chat (il y a eu trop d'abus) tout le reste du site est entièrment gratuit. Et pour finir le message ne s'affiche que pour toi, pour ton IP et il n'en reste pas de traces.
Et ce n'est pas ton firewall le fautif mais ton navigateur Internet Explorer. smiley

Cthierry

smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Annonces
Publicité
anonyme
31/10/2003 03:57 #9
C'est bon vous m'avez convaincu n'en jetez plus....
Par contre comment c fait t'il que IE donne tous ces renseingnements?Y a t'il un moyen de le faire taire??Netscape donne t'il aussi tous ces renseingnements??Enfin bref essais de m'expliquer un peu, du moment que les pirates ne puissent pas utiliser mon IP c'est tout ce qui m'importe Merci et @+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/10/2003 22:51 #10
a props d'espionnage... Est ce que l'un d'entre vous connait un moyen de mpasquer une IP?? merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !