x

PB connexion ampli home cinema PC

 
12/10/2003 18:03 #1
j'essaye sans succés de brancher mon ampli home cinema thomson dlp 200 sur mon PC (controleur son c-media ac97):
je n ai aucun son sur les HP !

j'utilise pourtant la sortie spdif (line in) coté PC et une entrée audio in sur l'ampli
j ai essaye d'autres branchements (sortie coaxiale, ..)mais toujours aucun son...

Merci pour vorte aide

djylo
Tsonaute
membre
Inscrit
12/10/2003 17:35
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonces
Publicité
anonyme
12/10/2003 21:14 #2
Désolé pour toi mais le multimédia n'est pas trop ma tasse de thé. Par contre regarde bien àavoir les tous derniers drivers de l'ac97 et la prise en compte de ta sortie qui se fasse bien.
Pour info la mienne fonctionne très bien avec le dernier driver et la sortie SP.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
17/10/2003 09:04 #3
j ai trouve

faut connecter (par cable coaxiale cinch) sortie spif du pc sur entree coaxiale de l'ampli puis voir dans configuration audio du lecteur dvd du pc

a +

djylo
Tsonaute
membre
Inscrit
12/10/2003 17:35
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
17/10/2003 15:34 #4
Voila ce que j'aime quand les visiteurs trouvent la soluce mais prenne le temps de la mettre sur le site. Cela servira surement un jour à quelqu'un!
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
27/11/2003 23:05 #5
Salut,

Dans le même genre, peut-on brancher un ampli sur une carte son d'un PC pour en récupérer le signal sonore dans le lecteur Windows Media afin d'avoir les ambiances en conséquence à l'écran?
Merci d'avance, le but étant de reporter cette animation aléatoire sur un mur d'image via un videoprojecteur.
Joop Donk.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
28/11/2003 10:48 #6
N'étant pas calé en la matière je te dirai ceci. J'ai une SB digital qui est relié a une paire d'enceinte de chaine hifi en sortie ce qui permet d'avoir un son plus grave et velouté que des enceintes de pc et cela marche nickel.
Donc test pour voir avec un cable pour relier ta carte son avec ampli mais a priori cela devrai marcher, mais comme je le repete suis pas calé en la matière et je sais que les materiels ont des Ohms (je crois que c'est le terme) differents genre 6 pour les uns et 9 pour les autres.
tiens nous au courant

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !