x

Quick cam express et msn messenger

 
12/10/2003 15:06 #1
Bonjour

J'ai une quick cam express logitech qui marche t bien avec netmeeting mais n'envoie pas de vidéos (alors que j'en reçois) sur msn messenger... (par contre elle a l'air de marcher avec Yahoo messenger) Y a t-il qqchose de normal la dedans ou une clef à faire sauter, ? Il ny pas de problème de pare feu je pense ...

merci tjs pr votre aide précieuse.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/10/2003 21:10 #2
As tu bine paramétré ta cam sur Netmeeting?
Tu as bien mis envoyer et recevoir de la vidéo au démarrage?
Fais des tests même hors connecte et surtout regarde si ce n'est pas ton firewall qui est un peu têtu au niveau des sorties smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
14/10/2003 20:48 #3
Sur le site de logitech , j'ai appris qu'avec une quick cam express je ne pouvais transmetre de la vidéo qu'à d'autres utilisateurs de XP...

C strange tu sais pas pkoi ??,

voilà l'extrait:NOTE: MSN Messenger will only transmit video to other Windows XP users. If you would like to transmit video to other Windows operating system, download and install Yahoo! Messenger. Yahoo! Messenger can be downloaded from the Yahoo! Website.

voilà

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/10/2003 21:18 #4
alors la c'estune première et sur les emballages ceci n'est pas précisé comme quoi. Bravo Logitech pour sa façon d'aborder les problèmes. Tu as une voiture mais au final quand tu fais 600 Km avec tu t'aperçois qu'elle ne fonctionne qu'avec un seul type d'essaence, en gros c'est le message. Bref comme toujours démerdez vous qu'ils disent, et si je dis cela c'est que je suis colère après les constructeurs qui ne vérifietn pas la compatibilité de leurs hardware.
Par contre je vais chercher si il n'existe pas un patch ou une manip.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
18/10/2003 13:03 #5
oui le minimum serait de prévenir!
mais bon si jé compris c que pour XP et il fo dire que trouver du matos compatible XP c pas simple non plus

merci pr la réponse et si tu trouve une clef pr faire sauter tout ça c kool

merci bcp

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
18/10/2003 15:41 #6
en effet je suis allé sur le site et pas de patch ou autre. Par contre as tu essayé de converser avec netmeeting qui est moins contraignants avec le matériel?
(fais un test sur le site il y a direct netmeeting pour rencontrer tes amis sans contraintes smiley)

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
19/10/2003 11:52 #7
oui ça marche t bien avec netmeeting.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2003 12:00 #8
Bon alors il ne te reste plus qu'à te servir de netmeeting par contre vu que tu as msn en marche fait attention car petites incompatibilité aperçu par plusieurs visiteurs et des problèmes pour se parler, autrement l'autre soluce c'est de prendre une autre cam et de revendre celle-ci et encore un grand merci a logitech.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
19/10/2003 12:08 #9
oui on m'a prêté une labtec de base... mais désinstaller logitech complètement ça a pas l'air simple et en voulant installer la labtec j'ai eu le message suivant: "no iplib dll was found on the waterfall procedure "
Bizarre mais c 'est une autre histoire

Je te remercie pour tes réponses

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/01/2006 20:47 #10

jerom95 a écrit:
oui on m'a prêté une labtec de base... mais désinstaller logitech complètement ça a pas l'air simple et en voulant installer la labtec j'ai eu le message suivant: "no iplib dll was found on the waterfall procedure "
Bizarre mais c 'est une autre histoire

Je te remercie pour tes réponses

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !