x

Probleme mis à jours windows 7 service pack 1 KB976932

 
04/03/2011 07:41 #1
Voila c'est mon tour. Je vous lis souvent et c'est à moi de poster une question.

J'ai lu votre article sur le service pack 1 pour windows seven mais j'ai un message d'erreur lors de la mise à jour du SP1 KB976932. Il ne s'installe pas du tout.

Merci de votre aide

PS: Je suis cuisinier et à moins d'avoir des questions sur la cuisine, j'ai peu de chance d'aider pour l'informatique. Mais j'apprends!

guy
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/03/2011 07:45 #2
Bonjour Guy,

Chacun essais de donner un coup d emain dans la mesure de ses possibilités smiley . A l'occase expliques comment bien réussir une mayonnaise smiley

Bon, pour ton problème de mise a jour windows 7 kb976932, Microsoft indique que:
Procédure à suivre avant d’installer Windows 7 Service Pack 1 depuis le Centre de téléchargement Microsoft
Si vous choisissez d’installer Windows 7 SP1 à partir du site Web du Centre de téléchargement Microsoft, il y a des étapes que vous devez suivre pour vous assurer que l’installation du Service Pack se fera en bonne et due forme. Cet article 2505743 de la Base de connaissances émet quelques suggestions dans le but d’améliorer votre travail au moment d’installer Windows 7 SP1 à partir du site Web du Centre de téléchargement Microsoft.

Pour télécharger et installer Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1, vous devez actuellement disposer d’une version finale de Windows 7 ou Windows Server 2008 R2 déjà installée.

Si vous avez déjà installé une version préliminaire de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 sur votre ordinateur, vous devez désinstaller cette version avant d’installer SP1.


Étapes à suivre avant d'installer le Service Pack 1 pour Windows 7 à partir du centre de téléchargement Microsoft
http://support.microsoft.com/kb/2505743

Tags : kb976932 impossible installer

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !