x

Cherche voisin pour Cityville [résolu]

 
23/02/2011 05:45 #1
Bonjour je recherche des personnes motiver pour agrandir et développée ma carte et avoir des voisins cool mdr personne motivé bienvenu pour être la ville la plus grande de facebook

claudekenaip
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/02/2011 08:59 #2
moi je cherche un lien pour faire un agrandissement cityville. j'ai deja les liens pour faire des xp

david
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/02/2011 12:08 #3
Moi je veux bien.
J'y vais tous les jours smiley

dario54
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/03/2011 11:52 #4
vous faite coment pour trouver des voisins pour cityville. j'ai mes amies mais cest que 15 voisins.

camille
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/03/2011 12:04 #5
Le mieux est de demander à tes amis(e)s si ils ont d'autres contacts pour le jeu pour trouver un partenaire dans cityville ou plusieurs. Sinon plusieurs sites Internet proposent des mises en relation, perso je trouve que cela enlève le piquant du jeu qui consiste à faire "la compétition" avec ses amis.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
12/03/2011 06:36 #6
Magg
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/03/2011 11:23 #7
Trop de voisins tue le jeu.

Je m'explique. Avec une multitude de voisins, passer chez chaque voisin une fois par jeu (il est possible de le faire 2 fois, une fois en gagnant des XP, des pièces et énergie et une seconde fois.

En moyenne on passe une minute par voisin, voire 2. Si l'on a 50 voisin on peut passer jusqu'à 200 minutes par jour soit 3 heures. Et à moins de ne rien avoir à faire de la journée 3 heures chaque jour pour un jeu cela risque de vite devenir lassant.

Bref avoir quelques voisins, aller régulièrement sur le jeu, avancer à son rythme et ne pas se focaliser sur le voisin qui est premier sont à mon sens le bon moyen pour "durer" sur le jeu et ne pas se lasser smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
31/03/2011 17:55 #8
moi aussi je cherche de nouveeaux voisins pour cityville. si tu veux tu peux m'ajouter

catherine
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/04/2011 20:59 #9
moi aussi je cherche des voisins et comment jouer à city ville sans facebook

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/04/2011 18:54 #10
bonjour à tous

C'est en suffant un peu sur le haut de la vague que j'ai trouvé cette petite merveille, si vous aussi comme moi vous aimez cityville, vous aller adorer ce petit addon.
[lien effacé]
@++ all

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !