x

Adapteur ATA pour téléphone IP

 
04/10/2010 22:16 #1
J'ai acheté un adapteur ATA pour mon téléphone IP, mais je ne peux point le configurer puisque je ne peux accéder à la page de configuration. Je sais que son adresse IP est 192.168.0.103, mais quand j'entre cette adresse dans mon navigateur web il ne se passe rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça?

Sebbob
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/10/2010 05:07 #2
Bonjour,

Quel marque, quel box?
Tu est sur que c'est bien 192.168.0 et non pas 192.168.1

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
05/10/2010 16:59 #3
C'est un linksys SPA2102. J'ai vérifier l'adresse IP en composant l'option 110# suite à l'entrée ****, tel que mentionné sur la plupart des sites qui traitent de ce sujet et c'est cette adresse que l'on m'a dictée. J'en conclut que l'adapteur est défectueux et j'ai songé le retourné, mais la procédure est complexe alors j'ai tenté ma chance ici pour voir si quelqu'un pourrait m'aider avant d'enchaîner avec la procédure. Toutefois, s'il n'y a rien à faire, je le retournerai. Est-ce ma seule option?

Sebbob
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2010 18:06 #4
Ils disent bien "192.168.0.1/advanced" et non 192.168.0.1
Essais pour voir.

Configuring the Phone Adapter
1. Launch the web browser on the PC.
2. Enter 192.168.0.1/advanced in the Address field (192.168.0.1 is the default local IP address of the Phone
Adapter). Then press the Enter key.
3. If your Internet Telephony Service Provider (ITSP) did not supply a password, you will not see a login screen.
Proceed to step 4.
If your ITSP supplied a password, you will see a login screen. In the User Name field, enter user, the default
user name for user access (this cannot be changed). Then enter the user password supplied by your ITSP.
4. The Router - Status screen will appear. Click the WAN Setup tab.
5. Proceed to the appropriate instructions for your Internet Connection Type.
DHCP
a. Select DHCP from the Connection Type drop-down menu.
b. If you use a cable modem, you may need to configure the MAC Clone Settings. (Contact your ISP for
more information.)
Enable MAC Clone Service. If your service uses a specific PC MAC address, then select yes from the
Enable MAC Clone Service setting. Then enter the PC’s MAC address in the Cloned MAC Address field.
c. Click the Submit All Changes button.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
06/10/2010 01:14 #5
J'ai essayer avec le advanced comme tu me l'as indiqué, mais je reçois une erreur 404, soit: "File not found".

Je viens d'appeler les manufacturiers, Cisco, pour avoir du support technique pour ce produit, mais ils n'ont pu m'aider. Par trois fois ils m'ont rediriger vers le même numéro, soit celui que j'avais utilisé pour les contacter... c'est ridicule!

Peu importe, j'ai décidé d'en acheter un autre et si celui-là fonctionne je retourne celui que j'ai présentement.

Je vous remercie de votre aide.

Sebbob
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !