x

Fuel fioul prime à la cuve 2010-2011 [résolu]

 
29/09/2010 17:43 #1
bonjour,

le froid arrive et je me pose la question de savoir ce qu'il advient de la prime à la cuve 2010-2011?

Si vous avez des infos, il n'y a rien sur le site du gouvernement!

fanny

fanny
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/09/2010 17:53 #2
Bonjour Fanny,

Malheureusement, cette année le mot est "rigueur" pour le gouvernement. A ce jour pas le moindre centime de remboursement de prime pour le fuel en vue.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
30/09/2010 10:34 #3
Et franchement y a pas plus normale pourquoi le fuel serait remboursé et pas le gaz ou l'electricité. Enfin y a des truc qui me depasse en france on attend toujours les aides puta.... Demerdez vous bande d'assistés. Ouais je sais c'est un coup de gueule mais ca commence a bien faire

Normal
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/09/2010 11:57 #4
En fait à la différence du fuel, le gaz et l'électricité sont régulés. Ce qui explique que les prix ne font pas le yoyo comme pour les produits pétrolier.

La prime servait à compenser la hausse, parfois vertigineuse du prix du fuel. 50% d'augmentation, sur un hiver cela se sent, d'ou l'assistanat comme tu le dis si crûment.

Tags: imprimé prime a la cuve 2011 -

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/10/2010 13:53 #5
tu n'as pas à parler comme ça !!! chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !!! si tu n'es pas content de payer le gaz ou l'electricité t'as qu'à pédaler !!

bettyminnie
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
04/10/2010 17:44 #6
laissez tomber ca c est un mec qui n a jamais galere.le jour ou ca leurs arrivent d un coup ses messieurs ne sont plus les memes.ca n arrive pas qu aux autres man.

koice
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/10/2010 01:13 #7
bonjour le discours, je ne vous souhaite pas a un moment donné de votre vie à avoir besoin d'aide car là on verra si vous tiendrez le même discours, c'est une honte de juger les gens comme cela, moi je suis dans la situation ou mon mari travaille moi je suis en formation qualifiante et nous avons trois enfants et je peux vous dire que les fions de mois sont dur!!

nine
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/10/2010 06:29 #8
Je touche un peut plus de 1200 euros avec mon 1er taf je paye mes factures fin du moi je n'ai plus grand chose si ca c'est pas galerer alors c'est quoi ?? La difference c'est que j'ai un 2eme taf et je payes mes factures par mes moyens et je ne mendis pas aupres de l'etat alors vos conseils vous pouvez vous les ... Je chauffe au gaz et la pas d'aide alors chacun ca merde sortez vous les doigts du cul. Bref de toute facons c'est dans la nature du francais de ce pleindre et reclamer du fric

Normal
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/10/2010 08:59 #9
t'es vraiment trop con, toi....

figarette
FI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/10/2010 09:19 #10
ha oui ? remarque oui je dois l'etre vu que comme un con je paye au lieu de pleurer dans les mairies ou autre centre d'aide. Mais au moins j'ai ma fiertée et j'ai pas la gueule ouverte quand les impots augmentent a cause de gents comme vous. Alors fermez la le jour ou vous aurez la declaration d'impots et ne vous demandez pas pourquoi ca augmente.

Normal
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !