x

Prob de partage cnx ADSL

 
21/09/2003 21:35 #1
J'aimerai partager ma cnx ADSL avec mon frere ki possede un portable. Ns avons tt les 2 une carte reseau et WIn Xp Pro, donc jai conecter le tout et executer les assistants de creation d'un reseau domestique et du partage de cnx sur les 2 pc. Apparement tout est bien configurer, les assistant termines avec succes, et d'apres Windows la conexion est en cours de partage MAIS je n'arrive pas à me conecter à Internet sur le portable de mon frere (pc client), "impossible d'afficher la page"... :( Je ne sais pas koi faire, car apparement il ny a acune conflit materiel, et sur le portable je vois kil y a ma conection de detecter! Quelqu'un saurait-il resoudre ce prob ? Merci d'avance

lMomO
Tsonaute
membre
Inscrit
21/08/2003 21:45
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
Annonces
Publicité
anonyme
22/09/2003 10:06 #2
As tu activé le partage de connexion internet?
Car autrement il te met le petit icone sur le pc de ton frere mais pas possible de se connecter.

Et par contre te sert tu d'un hub pour le partage?
Pour etre sur que tu fais les bonnes operations voici un lien qui te permettra d'etre sur que tout soit bien paramétré:
http://www.dslvalley.com/reseaux_gen.html

Bien sur il est possible de faire fonctionner ton partage sans hub mais cela facilite la tache.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
22/09/2003 18:58 #3
g trouver la solution à mon probleme: zone alarm bloquait le pc de mon frere....

merci pour ta reponse Cthierry

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !