x

QUAND SERA VERSEE LA PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011 [résolu]

 
22/07/2011 17:06 #11
Et toi évite de te reproduire, ça évitera peut-être à ta connerie pure de se propager dans le monde, qui sait!

Missma
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/07/2011 20:46 #12
Evitons les dérives et pour information:

L’Allocation de rentrée scolaire ARS 2011-2012 en détail

Tags : prime rentree scolaire 2012

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
27/07/2011 16:17 #13
il viendra un jour ou toi aussi tu sera assister par comme nous on a pas demandent de devenir comme sa aréte de te la joué minable tu est nul

SASSSSSSS
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/08/2011 12:09 #14
mais qui t'as enfanté toi??? t'as mere c'est aussi faite engrosser comme tu dit pauvre con mais le plus triste c'est qu'elle a mis au monde un imbecile!!!!!!!!!! quel dommage que la france compte autant d'inculte dans ton genre........
courage a toute celle qui eleve seule leur enfant beaucoup n'aurait pas le courage de le faire et cette aide vous fera du bien

flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/08/2011 10:00 #15
bravo et pour la fin de ton message c bien dis ossi ...de toute facon y' a des con partout c des gens qui on sans doute eu papa maman derriére leurs cul .mais pas tout le monde a la chance d'avoie eu tout ca ....alors les rebelles on se calme .

stella
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
05/08/2011 14:33 #16
imbecil le taf c pour les pas bon gagnes ta vie a ta guise et surtout .fils de pas pauvre t toi

dede
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/08/2011 06:47 #17
t vraiment un con pour dire sa sa se trouve tu fais parti des cons qui savent engrossé et qui assume pas après!! mais si la France t’embête tant que sa on te retient pas casse toi!! pfff

aline
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/08/2011 00:18 #18
quel abruti ce mec ,pour ta guise on n'est pas tous des abrutis qui ce servent de la prime pour faire n'importe quoi perso on n'a 4 enfants et il n'y a plus que mon mari qui travail vu que moi j'ai un cancer ..et pour nos enfants ca nous donne un coup de pouce si tu avait des enfants tu serais combien revient une scolarité pour un lyceen,mais vu comment tu parle tu es encore un pauvre mecs qui ne sais rien de la vie et qui parle sans rien comprendre ,j'espere pour toi que tu n'aura jamais d'enfants ......

sandy
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/08/2011 06:58 #19
mais t'es con ou tu le fait expret sa ce voir que tu n'a pas besion de argent moi j ai 3enfant je suis un fontionnaire et je gagne que920 euro mon mari et chomage et il gagne autent et il cherche du bolot ence monent et ramasse la tomate je ne s'est meme pas si toi tu serait capable aller la ramaser mais ne t'inquiete pas un jour tu aura bession de gens comme nous des pauvres on diras rien mais a l'interieur de nous on se fendras la poire

femme
FE
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/08/2011 07:24 #20

cthierry a écrit :
Evitons les dérives et pour information:

L’Allocation de rentrée scolaire ARS 2011-2012 en détail

Tags : prime rentree scolaire 2012

Pour information! Et nul besoin de remettre de l'huile sur le feu je pense!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !