x

QUAND SERA VERSEE LA PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011 [résolu]

 
11/08/2010 15:30 #1
SAVEZ-VOUS QUAND SERA VERSEE LA PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011 ARS ?
LA PRIME DE LA CAF POUR LES ENFANTS.

LUDIV
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/08/2010 15:40 #2
Nous en avions parlé dans un article récemment. A partir du 20 août normalement!

PS: Ecrire en majuscule s'apparente au fait de "gueuler" sur Internet.

[EDIT]demandes associées (merci de ne pas faire vos demandes par mail, ne travaillant pas pour la caf!
caf rentree scolaire 2010 versement
caf rentree scolaire 2010/2011 quans le versement
caf prime enfants[/EDIT]

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
22/08/2010 22:19 #3
Pense à bouger ton cul et gagner plus d'argent par toi même que d'attendre une énième aide de l'état pour fainéants et assistés. J'ai 37 Ans et mes parents m'ont très bien élévés sans aucune aide car ils étaient courageux et autonome, mais les temps et les mentalités ont changées maintenant c'est bosser moins et demander plus ... Marre de ce pays de fainéants et d'assistés....

RIBBON
RI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/08/2010 11:42 #4
Bravooooooooooooooooo bien dis en effet mare de bosser pour tout ces pique assiette. Qu'on ai droit a des aides je suis ok mais merde certain en profite un max et la France est championne dans ce domaine, on favorise la faineantise et le chomage.

toutafaitok
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/07/2011 06:48 #5
ben si t'en a mare de ce pays casse toi

hého
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/07/2011 08:16 #6
C'est ce qui s'appelle du déterrage de topic, il date de 2010, et pour le trouver fallait bien le chercher et donc demander au moins PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
15/07/2011 10:43 #7
je suis dsl mais je suis maman de deux enfants je travail en restauration et je suis seul a les elevées alor croiyer le ou pas on est pas tous des moin que rien seulment que des fois il, y a besoin d un pti coup de pouce non pas pour les depensser n importe comment mais juste pour aider mes enfants a mieux grandir alor vos reflexion a 2 balle vous pouvez vous les garder surtout quand on ne connait pas la vie des gens

aurelie
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/07/2011 13:06 #8
bonjour

je sui mille foi daccord avec toi je sui dans le mm k ke toi donc les mec bidon com lui a faire des remark a 2 franc kil va ce pendre avec
je sui osi seul avec mes deux enfant je bosse en usine mais cela ne v pa dire ke nou somme des asister a atendre sur la prime scolaire car en atendant il y a credi voiture maison etc ces donc pour cette raison oui k la prime pour la rentre et un plus pour moi en tous ca
bone journee

lola
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/07/2011 19:16 #9
Ribbon , t es vraiment un gros naze, tu ne connais pas la vie des gens, alors écrase un peu, je travail dans le social et je vois beaucoup de gens qui essai de s en sortir et qui votent et ca c est un comble... parce qu en france c est chacun sa geule.
Pense a zapper les resto du coeur la prochaine fois que tu regarderas la TV

PRUNE
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/07/2011 11:59 #10
Alors evitez de vous faire engrosser par des con qui vous largue faire 15 gosses quand on peut pas assumer et pleurer aupres de l'etat

Normal
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !