x

Comment enregistrer les photos reçues sur messenger [résolu]

 
30/07/2010 14:58 #1
salut la communauté thesiteoueb!

ma question c'est de savoir comment enregistrer les photos reçues sur messenger! comment sauvegarder images sur messenger ?

merci de vos réponses.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/07/2010 15:00 #2
Bonjour Nacir,

Nous en avions déjà discuté sur un forum ici:
enregistrer photos via messenger 2009

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
22/08/2017 07:55 #3
bonjour !

voila moi je me demandais comment enregistrer les photos sur messenger mais pour celui que vous parlez, mais bien celui de Facebook sur pc et aussi sur mobile.

désolé si c'est pas le bon forum mais j'ai tapé "enregistrer photos messenger" et il y avait ce site en réponse.

karine

karine
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/08/2017 08:08 #4

karine a écrit :
bonjour !
voila moi je me demandais comment enregistrer les photos sur messenger mais pour celui que vous parlez, mais bien celui de Facebook sur pc et aussi sur mobile.

Pour répondre à la question, sur PC il suffit de cliquer sur l'image ou la photo de Facebook Messenger pour l'afficher en grand, ensuite en haut à gauche de l'écran il y aura le lien "Télécharger" (i faut bouger la souris sur l'écran pour faire apparaître les menus) et par défaut cela sera enregistré dans le dossier téléchargement.

Sur mobile (testé sous Android) c'est le même principe, il faut afficher l'image en cliquant dessus (avec le doigt lol) et ensuite en haut à droite après une nouvelle pression du doigt sur l'image, cliquer sur les 3 points verticaux pour accéder au menu et enregistrer. Elle se retrouvera dans le dossier correspondant à celui qui est renseigné par défaut dans ton application Galerie.

karine a écrit :
désolé si c'est pas le bon forum mais j'ai tapé "enregistrer photos messenger" et il y avait ce site en réponse.

Pas de problème, il faut dire que l'application de Facebook peut prêter à confusion avec celle que proposait Microsoft il y a quelques années.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
27/06/2019 11:24 #5
merci pour le truc des photos, j'ai tapé en recherche sur bing et je suis tombé sur votre message il suffit de cliquer sur l'image ou la photo de Facebook Messenger pour l'afficher en grand, ensuite en haut à gauche de l'écran il y aura le lien "Télécharger"

c'est tout bon pour moi, même si je connais pas votre Messenger de Microsoft lol

messenger
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !