x

Problems With Your Steam Account [fixé]

 
14/06/2010 22:36 #1
Attention, un "pauvre" phishing qui tente de récupérer les comptes steam. Bon, celui-la fait dans l'amateurisme:

Dear Steam User, We have been having recurring problems with multiple user(s) signing on to the same account, ergo; several people using the same account from different IP Addresses at the same time. In order to prevent this, we are authorizing a validation process, in which you, the contact e-mail registered to Steam, e-mail us a code in which you authorize every time you login to ensure that no one shares your account. To validate your account within the next 5 days (otherwise it will be disabled), respond to this e-mail: valvevalidatingsystem@hotmail.fr in the following format; Username: Password: Chosen Code: Plese Respond with the following informations to this e-mail adresse : valvevalidatingsystem@hotmail.fr IMPORTANT: You must enter the above information into the Steam application. Signed, The Steam Support Team ============== This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm


Vous noterez l'adresse en hotmail.fr smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
22/08/2010 16:26 #2
Merci!

je viens de recevoir le même style de mail et heureusement que j'ai trouvé votre réponse avant de cliquer sur le lien. je suis devenu méfiant smiley

marty
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/08/2010 23:14 #3
je viens aussi de le recevoir

un passant
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/08/2010 08:48 #4
La plupart du temps, ce qui met la puce à l'oreille ou plutôt fait douter, c'est que des fautes d'orthographe se trouvent dans le corps du mail.
Ou pour les phishing Africain, l'utilisation de mot français qui ne sont plus parlés couramment (langage soutenu).

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !