Changer de clé. - Astuces Windows 98, Me, XP, Vista, Seven

 Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Changer de clé.
Remplacez une ancienne clé par un nouveau numéro d'enregistrement.


Il existe plusieurs manières de changer votre clé d'enregistrement, c'est à dire le numéro de license. Ce procédé est tout à fait légal: vous pouvez avoir été piraté.



Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter.
Dans le champ Ouvrir, tapez regedit et validez avec le bouton OK, vous êtes maintenant dans l'éditeur de la base des registres.

Cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE et déplacez vous dans l'arborescence de manière à obtenir le chemin complet HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsNTCurrent VersionWPAEvents.

Double cliquez à droite sur la clé OOBETimer et changez au minimum un chiffre afin de désactiver Windows, puis cliquez sur OK pour quitter. Fermez aussi l'éditeur de la base des registres.

Cliquez sur Démarrer et sur Exécuter. Dans le champ Ouvrir, inscrivez oobemsoobe /a et cliquez sur le bouton OK pour valider la saisie.

A l'apparition de l'écran, sélectionnez Oui, Je désire téléphoner au service d'activation de Windows, ensuite cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Changer la clé de produit et entrez votre nouvelle clé et cliquez sur Mise à jour.

Si vous revenez à la précédante fenêtre, cliquez sur me le rappeler plus tard puis cliquez sur Démarrer et sur Exécuter. Dans le champ Ouvrir, inscrivez oobemsoobe /a et cliquez sur le bouton OK pour valider la saisie. Vous recevrez un message indiquant que Windows est déjà activé.

Voila le tour est joué

Posté le : 03/09/2003 15:18
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

   

Réponse Ecrire un nouveau message