x

Problèmes d'installation Windows live messenger 9 [demande]

 
29/11/2009 14:08 #1
Bonjour à tous !

Tout d'abord je dispose de XP sur mon ordinateur et j'avais Windows Live Messenger version 8.0 et il y a environ 1 ou 2 mois j'essaye de me connecter et on me dit de faire une mise à jour et d'installer MSN 9 ce que je fit... MSN 9 ne veut pas s'installer ils me disent qu'il y a une erreur et qu'il faut réessayer mais j'ai essayer de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas pourtant j'ai désinstaller tous ce qui avait un rapport avec le MSN que j'avais déjà avant.
Que dois-je faire ?

J'attends une réponse avec impatience.
Merci à tous !

Cookie95
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/11/2009 15:42 #2
Repasser a la version 8.5 et installer le patch anti mise a jour de wikikou

Eléments de réponses:
Windows live communication Platform a cessé de fonctionner avec MSN 2009

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
29/11/2009 17:11 #3
Merci mais j'ai réessayer d'installer MSN 8.5 et quand je clique sur télécharger, une fenêtre s'ouvre et met page non existante ou un truc de la sorte... A croire qu'il ne veule plus qu'on télécharge une ancienne version...

Cookie95
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/11/2009 19:30 #4
En effet le lien est , comment dire, ... rompu.
Je regarde pour retrouver la bonne page sur les servuers de Microsoft, quoiqu'il semble qu'ils ont viré la version 8.5...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
01/12/2009 22:28 #5
Oui à mon avis on ne peut plus le télécharger 8.5 donc est-ce qu'il y a une solution pour mon problème ???

Cookie95
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
02/12/2009 06:24 #6
Tapes msn 8.5 dans google en évitant de la télécharger depuis les sites qui te le proposent contre un code ou autre truc payant.

Microsoft sur ce coup commet une énorme boulette car ce qui risque d'arriver c'est que les internautes vont télécharger une version d'un site pas clair et se retrouver avec un PC vérolé voir un PC qui deviendra PC zombie par la suite.

A trop vouloir pousser les gens à avancer, ils en ont oublié que certains n'allaient pas à la même vitesse.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
02/12/2009 08:19 #7

Cookie95 a écrit :
Merci mais j'ai réessayer d'installer MSN 8.5 et quand je clique sur télécharger, une fenêtre s'ouvre et met page non existante ou un truc de la sorte... A croire qu'il ne veule plus qu'on télécharge une ancienne version...

Nous avons mis le lien à jour, pas facile de trouver une ancienne version, Cnet en avait une.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
02/12/2009 10:23 #8
Euh...désolé mais j'ai pas bien compris... du coup je fais quoi ???

Cookie95
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/12/2009 11:34 #9
billoute
BI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2009 17:36 #10
Merci pour le lien, j'y suis allée et le seul lien qu'il y avait à télécharger
c'est un lien pour MSN 9 donc je l'ai télécharger j'ai fait executer, et j'ai tout suivie pour installer et à la fin de l'installation il me dit, comme toutes les autres fois, "we couldn't install Messenger, Try installing Windows live programs again. Programs were not installed because
the installation was canceled. aborted: 0x80004004" et aussi "we couldn't install Photo Gallery, Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\WINDOWS\Installer\Install_{9D442283-88AD-4F49-8568-18CE6EAA15AF}.msi Please close all other open programs, and then try again. It looks like another program is preventing the installer from working. hr:0x80070643"
Que dois-je faire ?

Cookie95
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !