x

Problème de son Asus A7N8X deluxe

 
23/08/2003 15:18 #1
Je possède une Asus A7N8X deluxe, et j'ai un problème de son 5.1 en utilisant les connecteurs prévu à l'arrière, en fait j'ai les basses qui sortent par le center et le center dans le caisson basse, si je configure le logiciel fourni avec et que j'utilise l' entré line comme sortie rear et l'entré micro comme sortie rear/bass pas de problème, le SAV à essayé avec d'autre carte asus a7n8x deluxe et ils ont le même problème avec toutes les cartes asus, je recherche des personnes pour faire le test avec les sorties normalement prévues sur la carte Asus A7N8X deluxe en 5.1, merci de votre aides

ricky.janssens@wanadoo.be

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/08/2003 20:52 #2
désole de tout ce temps mais j'ai été voir sur différents sites par rapport à ta carte. Il semble en effet que plusieurs personnes aient ce genre de problème mais pas de soluce en vue. Essaie de voir dans la config windows si celui-ci la prends bien dans les paramètres multimédia mais la je sèche un peu. Je sais que la dernière verison de directx (la 9) corrige plusieurs bugs matériels des fois que ton matériel ai été pris en compte.
Il me faudrait une deluxe pour voir de quoi il en retourne mais pas en ce moment sous la main.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !