x

Graveur reconnait pas CD vierge

 
27/03/2009 14:01 #1
Salut a tous

J'ai un petit soucis de graveur depuis peu lorsque je veux graver et que bien sur j'ai bien un cd vierge dans le graveur il me demande systhematiquement de mettre un cd vierge dans le lecteur alors qu'il y est deja

Merci pour vos conseils

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/03/2009 14:11 #2
As-tu essayé avec une autre marque de CD vierge?

Est ce que ton lecteur/graveur lit bien les CD

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
27/03/2009 14:16 #3
oui tout a fait il lit et j'ai jamais eu de soucis avant avec les cd

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/03/2009 14:47 #4
Moi je pense que tu es bon pour en changer, j'avais deja un soucis du meme style il lisait mais ne gravait plus et j'ai eu le cas ou il gravait mais la musique n'etait lisible que sur certain lecteur. Au prix qu'ils coute aujourd'hui pas la peine de vouloir le faire reparer

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
27/03/2009 15:45 #5
En effet Cyrius bien souvent bon pour le changer, mais j'ai déjà vu que le coupable était des CD vierges de mauvaises qualité et sur un bundle 3/4 étaient défectueux.

Commences aussi par vérifier que ton graveur est bien reconnu par windows (gestionnaire de périphérique) et ton logiciel de gravure, testes en faisant une gravure directement par l'outil gravure de windows (pour éliminer ton logiciel de gravure des causes).
Une fois un logiciel de virtualisation de CD avait eu la même conséquence chez un client. <= je n'ai vu cela qu'une fois avec daemon tools il me semble.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
27/03/2009 16:31 #6
ben en fait il ne grave ni par nero ni meme par le graveur integré de windows meme en faisant un copier collé puis graver il ne veux rien savoir je crois que cyrius a raison il est foutu pourtant pas beaucoup servis

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/03/2009 16:42 #7
Essais avant de le changer en faisant un nettoyage avec un CD prévu à cet effet (petits poils en dessous) ou avec une soufflette (petite bombe).
Si cela ne fontionne pas, reste à verifier la nappte et après comme dirait mon pote tit, c'est mort smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !