x

Ne peut faire une copie d un fichier

 
05/02/2009 05:27 #1
Salut Mon ordi a planté et j ai pas eu le choix de faire une réinstallation de windows xp home sans formater.Mon problème est que j avais 2 cession (utilisateur) sur mon ordi. 1 avec un mot passe et 1 sans de mots passe. L' utilisateur sans mots de passe j' ai peut aller récupérer des fichier par l'exploreur apres la réinstallation. Mais celui qui avais un mots de passe Impossible de copier un fichier ou des récupérer.Comme s il étais barré.Comment récupérer un fichier dans la cession avec un mot de passe après la réinstallation de windows xp. Merci

Reg
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/02/2009 05:38 #2
Il existe une option que tu peux installer sur XP home et qui est présente sur XP pro. Cela permet de prendre les droits sur le dossier et donc d'y accéder.

Est ce que tu n'as pas les droits? mais que le dossier est accessible?

Dans ce cas rends-toi ici pour le récupérer et faire la manip qu'il préconise (cela m'évite d'avoir à écrire smiley ):
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
07/02/2009 21:38 #3
Tu peux toujours tenter en mode sans echec avec l'admin ou meme ton propre compte pour recuperer tes fichiers...
tu va peut etre etre obligé de remettre des droits pour y aceeder Suivre le lien du premier post

pat
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !