x

Partage repertoire entre pc sous xp pro !!!

 
15/01/2009 18:41 #1
bonjour a tous c'est encore papy avec ses questions ???

voici voilà mon nouveau soucis:

j'ai acheté windows home serveur logiciel trés bon !!! pas a m'en pleindre jusqu'a aujourd'hui !!!

j'ai 5 pc a la maison 3 pour les enfant et 2 pour moi et pour eviter mes problème j'ai fais un serveur avec home serveur sur lequel je sauvegarde les pc !!!

dans un répertoire SHARE sur ce serveur plusieur répertoire sont d'offiche créés genre PHOTOS,IMAGES,ect.... donc dans ce répertoire j'ai créer un autre répertoire LOGICIEL dans lequel je met tous mes logiciel et ça me permet de les intaller sur les pc de mon domicile jusqu'a hier j'avais accés sans probleme de n'importe quel pc !!! aujourd'hui je ne peu plus y accéder il me dis que j'ai pas accès aux fichier et de voir l'administrateur et tous le baratin que vous connaissez !!!

JE N'AI RIEN TOUCHE DANS LA OU LES CONFIG DE MES PC ET SERVEUR !!!!!!

alors depuis ce matin je me bouffe les ce que vous voulez mais j'en ai ras la cafetière !!
j'ai tout essayé enlever le partage le remettre suprimer le répertoire le recréer le repartager !!! pareil vérifier les paramètre windows pour les partages fichier imprimante aussi bien sur le serveur que les pc ...

si sa continue je vais faire le partage au fusil de chasse J'EN AI MARRE !!!!!

voilà j'espère que vous aller comprendre et surtout me trouver une solution car j'ai pas encore envie de tous réinstaller !!! je sais je suis en retraite mais quand même !!!

merci mes petits techniciens adorés "je vous passe beaucoup de pommade" car j'espère la soluce miracle
merci a tous
mes amitiés une fois de plus
papy

kakou45

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
15/01/2009 19:07 #2
Et quand tu fais un clic droit sur le dossier en question dans les propriétés il y a bien le partage?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
16/01/2009 01:15 #3
bonsoir,
oui les répertoires sont bien partagés!!!

le groupe de travail est identique sur tous les pc WORKGROUP !!!

tous mes pc ont une ip fixe !!!!

je comprends pas ??

amitié

papy

kakou

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
16/01/2009 06:44 #4
J'ai eu le cas une fois avec un client ou le répertoire était partagé et il avait fallut faire le partage pour les sous répertoires.
Et seulement dans ce répertoire d'ailleurs, les autres prenant tout en compte smiley
Des fois que...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !