x

Probleme d installation windows (4 version) a l allumage du pc portable acer aspire 1360

 
23/12/2008 14:40 #21
bonjour cThierry dis j ai fait se que tu m as dis mais en plus j ai remplace la vrsion xp pro(crake) par la familiale que j ai achete (nouvelle 70€)mais j ai decouvert 3 probleme qui pourront etre FACILLEMENT resollue quand je fais bouger l image de haut en bas se font par acout pour le deuxieme c est plus complique j ai perdus l icone & les peripheriques du sont & pour finir les touches de mon claviers(pour certaines)ne sont plus a leurs places exemple:@(at)n est plus sur le 2 mais se trouve sur le zero voilla mes petits problemes qui je l espere avec ton savoir seront vite resolue(tu as raison je fais le frotbal)sur ce merci

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/12/2008 19:40 #22
Pour le saccade d el'écran, tout simplement ton pilote de carte graphique qui n'est pas installé.

Pour le son, idem, il te manque les drivers ou le logiciel qui va avec.

donc regardes sur le CD de ta carte mère.

Par contre pour le clavier chez moi il est sur le 0 (clavier français) le 2 ayant le é et le ~ .
A moins de ne pas avoir de clavier azerty, c'est la bonne place.

Bonne soirée.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
23/12/2008 20:01 #23
dis la j ai un TRES GROS PROBLEME J AI ACHETE SE PORTABLE en occasion & je n ais recu aucun cd dans cas comment puisje faire pour repare

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/12/2008 21:00 #24
en plus de la question ci dessus j ai essaye d installe les pilotes mais j avoues ne pas beaucoup comprendre ou cela se trouve pourrais tu m en dire un peu plus stp merci & bonne soirée

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/12/2008 06:56 #25
donnes moi la référence exacte de ton portable (bien souvent sur l'étiquette blanche en dessous ! <= marque référence!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/12/2008 09:09 #26
bonjour cthierry matinal je constate pour le son j ai reussi a le reinstalle en cherch(e ou a?)nt dans les drivers & j ai trouve (vinil deck)maintenant sur l etiket blanche MFG.DATE:M041029
ASPIRE 1362LC
en dessous du code barre S/N LXA 3665173444C20D0M000
sur la noir ACER ASPIRE 1360 MODEL NUMERO MS2159 voilla j espere que c est se que tu voullais mrci a plus

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/12/2008 11:46 #27
& bien voilla cthierry j ai reussis a tout remetre en place j ai du son j ai remis ma carte ..donc pls d ecran saccade en faite tot est en ordre je te remercie pour ton aide(qui fut on ne peu plus efficase)& si jamais je devais avoir un nouveau probleme j ai mis ton site dans la categorie marque~pages(en rouge)et je te SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE 5POUR LA DER)merci pour ton AIDE a+

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/12/2008 13:43 #28
A toi aussi Yvan de joyeuses fêtes de Noël !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
26/12/2008 19:14 #29
bonjor cthierry comme tu le constate je deja de retour avec un nouveau probleme en fait quand je vais sur youtube ou tout autres site de vidéo quand je choisis d en voir une dabord elle mets du temps a etre charger ensuite a la lecture elle s arrete toute les 2 seconde se recharge et re s arrete et ca tout le temps de la lecture voilla je pense avoir bien explique le probs merci d avance

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/12/2008 20:15 #30
Mets à jour ton lecteur flash
:
www.adobe.com/fr et tu as le bouton flash player sur la droite à la moitié de la page smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !