x

Ma carte kyro est-elle récupérable ?

 
29/07/2003 11:20 #1
Bonjour à tous !
Bon voila il ya quelque temps mon affichage est devenu bizarre (couleurs qui bavaient, puis écran noir etc etc.)
J'ai fini par trouver la panne, le ventilateur de ma carte (kyro 4000 tv out) était bloqué -et même super bloqué on a du mal à le bouger à la main- Alors ma question ma carte est elle grillée et définitivement morte (pas de trace de surchauffe ni odeur de brulé...) ou alors est-ce que je peux remplacer le ventilo, et où en trouver ; pour ceux qui connaissent les kyro c'est un petit ventilateur qui tient avec 3 vis cruciformes, le remplacer par un différent me parait problèmatique... J'en profite pour lancer un appel à ceux qui auraient une carte Kyro 4000 ou 4500 (même ventilo) HS : au lieu de la jeter à la poubelle envoyez-la moi, ce sera sympa ! Bien sur je rembourse les frais d'expédition:) Merci de répondre et à bientôt !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/07/2003 13:51 #2
On dit toujours carte pas ventilée carte foirée.
Par contre reste a savoir si ton affichage au démarrage était nickel dans ce cas tu as peut etre une chance.
essaie de degoter un petit ventilo que tu pose dessu en mettant ta tour a plat. histoire de voir si cela fonctionne ou pas.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/07/2003 14:04 #3
Je crois qu'il a raison. A moins d'un coup de chance et que ton affichage soit bon au demarrage et a l'accueil bureau le mieux a faire c'est de tester a plat si cela ne marche pas au moins tu seras fixé.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !