x

Crise Financiere

 
17/11/2008 21:57 #1
Bonsoir,

J'viens vous parlez aujourd'hui de cette crise financière qui nous fait tous ' flipper ' je voudrais savoir ce que vous en pensez dabord, et ensuite a votre avis, possibilité d'y echappé encore ?

Pour moi c'est simple, la fin du monde approche xD

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/11/2008 06:54 #2
lol sans doute pas encore la fin du monde, quoique l'histoire nous a déjà démontré que nous avions eu des furieux prêt à taper sur tout ce qui bouge, et l'on dit souvent que pour relancer l'économie une bonne guerre fera l'affaire.

Mais personnellement je ne pense pas que nous ayons encore touché "le fond" qui permettra de relancer la machine. J'en discutais avec des amis ce week end et dans ce genre de tourmente le problème cela n'épargne personne, du patron au SDF.

Et ce qui me fais un peu chier c'est qu'à force de crier au loup (les journalistes) tout le monde commence à douter, alors qu'en temps normal on sait bien que l'esprit humain est comme un poisson rouge dans un bocal (histoire d'un humoriste) et qu'un tour de bocal plus tard il aurait tout oublié et serait passé à autre chose.

Plus sérieusement, tout ce gâchis aurait pu être évité ou relativisé si les américains avaient fait le nécessaire dès la première secousse en aidant leurs banques...

Affaire à suivre, de toute manière nous ne pouvons pas faire autre chose que de la subir, de notre coté tant que nous aurons de quoi payer le serveur smiley ...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/03/2009 20:10 #3
A l'heure d'aujourd'hui on subit vraiment bien =O

Stéphane
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/03/2009 20:32 #4
Et au vue de ce qui arrive, ce n'est que le début.
Quand tu entends Le patron de la banque britannique HSBC, Michael Geoghegan dire que la crise est devant et non derrière, cela laisse présager de la patate à chaque repas smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/03/2009 20:42 #5
Préparons nos bombe artisanal & nucléaire? =O

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
04/03/2009 07:51 #6

Stephane a écrit:
Préparons nos bombe artisanal & nucléaire? =O


Sans doute pas jusqu'à ces extrémités smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
04/03/2009 12:41 #7
Bientôt plus d'argent dans les banques, le secteur batiment déjà et a sec,plus de chantier a acheté plus rien, si le batiment est mort, le monde est mort =O
Et pis, bientot comme je dis plus d'argent, donc la guerre, du vol et tous , si y'a la guerre, comment l'économie va monté si personne a dlargent et donc personne peux investir ? =/

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2009 20:12 #8
LA France gronde, 80000 chômeurs en plus, les parachutes dorés, les ouvriers séquestrent leur patron, nos dirigeants sont déconnectés de la réalité, de plus en plus de personnes en difficulté, alors que les patrons des grosses entreprises s'en mettent plein les poches. une seule et unique question: OU VA T-ON? je veux bien faire des efforts mais qu'on nous montre l'exemple, ce sont toujours les mêmes qui doivent se décarcasser.
on verra, on courbe le dos et on affronte mais franchement on est pas aidé.

ps: vas y mon TITI!!!!!!!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/03/2009 11:17 #9
Sur que le tableau est on ne peut plus catastrophique, mais ici et là des petites sociétés (à la manière du célèbre village gaulois) résistent à la crise.
Déjà par commencer à étêter le haut de la pyramide (je pense à ceux qui s'en mettent pleins les fouilles) et surtout à cesser de penser entreprise/actions qui dévalorise complètement certaines entreprises saines et compétitives.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !