Impossible d'acceder à MSN.fr, hotmail.fr MSN messenger - Recherches sur Internet

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Impossible d'acceder à MSN.fr, hotmail.fr MSN messenger
Visiteur
bonjour,

j'ai la totale ce matin. Impossible d'accéder à MSN.fr, hotmail.fr MSN messenger.
J'ai tout essayé, cela ne passe pas, par contre j'accède à votre site donc ce n'est pas un problème d emon internet ou de mon navigateur.

quelqu'un a la solution?

Posté le : 02/10/2008 10:22
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Impossible d'acceder à MSN.fr, hotmail.fr MSN messenger
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Il semble que plusieurs sites rencontrent quelques problèmes à commencer par MSN.fr, hotmail.fr ou le logiciel de mùessagerie MSN messenger qui passe lui aussi par des serveurs . Bref cela sent la maintenance serveurs ou des problèmes serveurs.

Je te conseille de patienter jusqu'à que tout rentre dans l'ordre.

Posté le : 02/10/2008 10:25
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Visiteur
J'ai moi aussi le meme pb avec le code erreur 80072efd.
et je ne peut pas acceder a ma boite de messagerie hotmail.

Posté le : 02/10/2008 10:28
De france
Webmaster
Il semble que le problème ne touche que les abonnés d'Orange donc, je dis bien il semble, les serveurs d'orange doivent avoir quelques problèmes.

Certains n'accèdent même plus à Google en plus.

Posté le : 02/10/2008 10:31
De france
Webmaster
La réponse d'Orange sur sa page:

Depuis 09h00, l'ensemble des services internet peut rencontrer des perturbations. Cet incident est en cours de résolution.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.

Plus qu'à patienter!

Posté le : 02/10/2008 10:42
Visiteur
J'ai exactement le même probléme, depuis 30 mn je tente de me connecter sur msn, pas moyen !! allez voir me smails sur hotmail camarche pas ca me marque impossible d'afficher la page !! et certains autres sites ne marche pas !! je suis abonné orange !! il n'y a plus qu'à patienter !!

Posté le : 02/10/2008 11:37
celine
Non pas de solution moi non plus...

Posté le : 02/10/2008 23:22
De france
Webmaster
Cela semble de nouveau fonctionnel depuis ce matin. Depuis la Livebox de la boutique j'accède à tout!
Attendons de savoir ce qui c'est passé.

Posté le : 03/10/2008 11:24

Edité par cthierry sur 2/9/2009 6:16:23
panondre
salut , svp le clavier ne marche pas quand je veux acceder au service msn derictement .et quand j'accede a l'internet la sourie manipule bien .donc je voudrais savoir comment acceder a service msn messenger depuis hotmail.fr . merci

Posté le : 02/09/2009 02:21
De france
Webmaster
Fais un scan antispyware, testes sur un autre navigateur.
Est-ce que quand tu ouvres le bloc note, le clavier fonctionne normalement?

Posté le : 02/09/2009 06:14