x

Periode activation vista arrive à expiration avec vista [résolu]

 
17/06/2008 07:40 #1
Bonjour,

j'ai un problème depuis ce matin car j'ai un icone dans la barre en bas qui me dis que je dois activer ma version de windows et aussi sauvegarder mes fichiers.

C'est un bug de Vista?

phil
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/06/2008 07:57 #2
deux solution:

Soit ta version de vista est toute récente et dans ce cas il va falloir activer windows vista en ligne:
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... arrivee-a-expiration.html

Mais si tu as un message du genre "vous devez activer windows vista maintenant" et qu'il te demande de faire une sauvegarde de tes dossiers, le mieux est de l'écouter car tu as sûrement installé le service pack 1 bêta (SP1 bêta) ou une Release Candidate (SP1 RC) sur ton système et il faut savoir que toutes les versions non finalisées de SP1 arrivent à échéance le 30 juin prochain.

Donc:
1/ sauvegarder tes documents et comptes sur un dvd ou cd (on ne sait jamais smiley)
2/ te rendre dans ajout suppression de programmes Démarrer => panneaux de configuration => programmes => programmes et fonctionnalités.
3/ a gauche il y a "Afficher les mises à jour installées".
4/ Cliques dans la liste sur "Service Pack pour Microsoft Windows (KB936330)"
5/ Cliques sur désinstaller.
6/ Plus qu'a patienter car cela risque d'être relativement long, plus long je dirais que la mise à jour du SP1 ou d'une release candidate.

Une fois tout désinstallé et après un redémarrage, et je conseille d'attendre une petite heure (source microsoft), windows update te proposera d'installer un SP1 finalisé.

Pour ceux qui souhaite savoir si c'est une version bêta ou non:
Démarrer => et dans "rechercher" tapez winver.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
18/06/2008 07:31 #3
Oui c'étais bien cela il me marquait sauvegarder vos dossier maintenant, la licence expire dans 13 jours.

Je vais virer le sp3 beta et repasser a la bonne versin.

merci pour tout je vous met dans mes favoris

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/11/2008 13:01 #4
Bonjour! Mon problème actuel ressemble a celui là, sauf que moi les 30 jours ce sont ecoulés, et je n'ai plus de barre démaré! Comment faire?!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/11/2008 14:10 #5
Normalement dès le démarrage il te propose d'activer, dans ce cas fais le par téléphone tout simplement!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
27/10/2012 10:31 #6

cthierry a écrit :
Normalement dès le démarrage il te propose d'activer, dans ce cas fais le par téléphone tout simplement!

problème résolu "periode d’activation windows vista expiré" il suffit de téléphoner et c'est bon !! si cela peut aider !!!!!!

groquick
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !