x

Gros probléme pour lire les divx

 
17/05/2008 15:27 #1
Bonjour,a vous tous et toutes

Je m'adresse a vous car je ne suis pas un vice en informatique et que depuis quelque temps je n'arrive plus a lire mes videos que j'ai télèchargè et que je pouvais les lires au part avant. Le probléme que je n'arrive pas a comprendre j'ai 2 fichiers videos ,le premier à 8 divx que je peux lire et sans problème et le 2 ieme, 12 divx que je pouvait lire au part avant et que maintenant je n'y arrive plus , j'ouvre le 2 iéme fichier video et que je pouvait lire avant et au bout de 2 à 3 secondes le fichier se referme automatiquement et là sur le bureau plus d'icones, ferme ma bare des taches( comme un redémarrage ???) et revient normalement. J'ai essayé plusieurs choses, mode sans echec, vérifier avec mon antivirus, une restauration du système, défragmenter. Je suis sous XP SP2, processeur: AMD Athlon 2000MHz, carte video: Radeon 9200 Séries. Merci à vous de me dépannaner.

popsy
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/05/2008 10:14 #2
Semble y avoir un petit problème avec ton lecteur ou et je pense que c'est le cas, soit le fichier, soit un codec.

Lances la lecture et une fois que cela se referme, va regarder dans le journal des évènements pour voir ce qui cloche. il y aura surement un evenement par rapport à la fermeture.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !