x

Wifi se coupe toutes les 2 minute sur pc acer 7000

 
23/02/2008 18:34 #1
bonjour les petits gars !!!!
c'est papy qui est de retour mais pas pour longtemps !!!!
mais j'ai toujours des questions et voici la dernière :

mon ex-femme a acheter un portable acer 7000 avec vista mais comme elle ne s'y faisait pas elle a fait enlever vista et remis un xp pro mais problème deconnection wifi toutes les deux minutes.

j'ai été sur le site acer pour télécharger les drivers xp pro pour la carte wifi j'ai installer reboot mais pareil j'ai affecté une ip fixe mais que ne ne pareil alors je vies chercher la solution auprès de mes techniciens hautement qualifiés que vous êtes pour apporter une solution.

merci d'avance


papy

kakou

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
23/02/2008 18:49 #2
Oups la plupart des portables sous vista aujourd'hui ont pas mal d eproblème avec XP home ou pro.

Que dis le voyant du wifi dans ce cas?
Quel est l'antivirus dessus et bien sur le pare feu?

Par contre je testerai avec un cle wifi car j'ai deja eu des portables clients qui avait un souci de wifi avec celui qui était intégré au portable.
chauffe et déconnexion.

D'ailleurs ce portable semble avoir pas mal de soucis (dixit d'autres forums amis)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
24/02/2008 10:47 #3
bonjour thierry et toujours heureux de pouvoir te lire,
alors le voyant wifi clignote comme quand il y à une déconnexion pendant 5 seconde puis il se re-connect et là windows me dit que la connexion est de nouveaux active et puissante.

l'anti-virus est KAPERSKY et le parefeu WINDAUBE

alors c'est a croire que WINDOWS VISTA est l'OS par excellence et que les fabricants mettent VISTA SUR LA TABLE ET CONSTRUISE LE PC AUTOUR.

amitiés


papy kakou

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
24/02/2008 15:14 #4
Kaspersky c'est juste la version antivirus ou bien la suite complète?
Quand je te parle du voyant, c'est bien celui du portable?
Si c'est le cas, soit le service wifi qui se coupe soit un problème d'alimentation pour le wifi, sans oublier bien sur la possibilité d'un parefeu trop costaud, ce qui n'est pas le cas de Windows.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
24/02/2008 17:08 #5
KAPERSKY version anti-virus simple le voyant c'est bien celui du pc acec une petite parabole en dessin dessus il clignotte, puis s'arrête quand il est re-conecté.
qu'est-ce que tu entends par service WIFI ????

si problème alimentation pour le WIFI c'est la carte mère du pc portable qui merde ????

mais je ne comprends pas porquoi sous vista ça fonctionne et pas sous win XP PRO ??? si c'est vraiment un problème alimentation.

amitiés


papy

kakou

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/02/2008 18:11 #6
En effet, mais cela peu être une panne survenue au passage d'xp mais sans relation, comme une voiture qui hier roulait et aujourd'hui est en panne.

Par contre regarde en essayant via le site du constructeur de mettre a jour le pilote Wifi, car il se pourrait que cela soit la cause du problème (service)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !