x

Netmeeting sur windows xp

 
04/06/2003 20:41 #1
bonjour,mon ordi est un presario 700, la carte son est une sound MAX digital audio( voilà, j'ai un souci avec l'installation de netmeeting sur windows xp:lorsque je veux le configurer pour la 1ere fois et que j'arrive a la configuration de l'audio , le prgm de config plante et me plante tout l'ordi , j'ai meme du restaurer mon disc dur.
de + comme je suis en possession d'un ordi portable, je n'ai pas le cd d'installation de windows xp.(sachant que netmeeting est fourni avec)
du coup je me retrouve sans solution pour trouver un netmeeting qui fonctionne pour xp!
si qq'un a une solution

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/06/2003 20:56 #2
je t'ai deplacé le sujet pour qu'il soit avec xp car c'est sans aucun doute un des multiples problèmes de netmeeting et xp.
Bref si tu as acheté ton portable dans le commerce verifie qu'il n'ai pas un dossier de restauration et dont un des fichiers serait en l'occurence le cd xp mais en dossier. Dans le cas d'une installation personnelle de xp je t'invite a en trouver un afin de faire la manip de désinstaller reinstaller netmeeting. Mais avant verifie que tu dispose bien des derniers drivers pour ta carte graphique et surtout son.
Va voir chez http://www.touslesdrivers.com .
Ils ont vraiment les news des pilotes a jour et même parfois mieux que les sites des constructeurs eux-mêmes.
Autre chose et non des moindre verifier que ton materiel est bien pris en compte dans la configuration.
(demarrer/panneaux de config/ sons voix et periph;/ son et periph./ et l'onglet audio.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
04/06/2003 23:05 #3
Bonjour,

Normallement, il semble logique que le logiciel Netmeeting livré avec WinXp fonctionne trés bien avec WinXP...

Je verrais plus un problème d'incompatibilité.....
Telecharger le logiciel Aida : http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php
Et regarde quel type de carte audio tu as.... puis va sur www.touslesdrivers.com et telecharge et installe les pilotes appropriés....

Sinon essaye aussi dans Demarrer/parametres/panneau de config/ajout-suppr de programmes/ composant de windows /
tu décoches Netmeeting puis "Ok" et tu redemarres...
Ensuite tu retourne dans composant de windows et tu recoche Netmeeting.... il va refaire une installation de Netmeeting "propre"

@+


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/06/2003 04:52 #4
Salut,
Moi aussi j ai quelques petits soucis avec XP et netmeeting, alors j ai essaye des resoudre par les solutions proposees.
J ai telechage AIDA mais je ne trouve pas les drivers de ma carte son; pour les parametres par defaut j ai SoundMAx digital Audio

Que dois je telecharger?

Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/06/2003 11:58 #5
c'est quoi ta carte son?
Cela aiderai pour te trouver les pilotes.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
08/06/2003 15:55 #6
Euh je crois que ma carte son c est une Soundmax digital audio
Desolee mais je ne suis pas une pro de l info ;-(

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/06/2003 13:50 #7
tiens voici le lien avec les derniers drivers du 21 mai 2003
http://h18007.www1.hp.com/support/fil ... tops/fr/locoscat/4_1.html

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
12/07/2003 18:31 #8
Bonjour, ou puis je trouver netmeeting compatible avec XP pro. Je ne le trouve pas sur le cd d'XP.
Auriez vs un lien?
Merci d'avance.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/07/2003 15:18 #9
Si tu veut télécharger la dernier version de netmeeting, va sur ce lien qui est présent dans la faq de Netmeeting:
http://www.microsoft.com/france/inter ... ns/netmeeting/default.asp

peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
16/07/2003 18:11 #10
Ou sinon tu met ton cd de XP dans ton lecteur et tu clique sur démarrer, puis executer, puis tu tape "conf", puis tu clique sur ok. Si tu a d'autre question regarde sur le forum netmeeting pour xp, tu y trouvera surement les réponces à tes questions.

peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !