x

Clavier qui correspond pas !!!

 
28/07/2007 13:07 #1
bonjour les petits gars !!!!
c'est papy qui fait de l'informatique, voici mon nouveaux problème.

j'ai un pc que je veux prétter a une personne handicapée, c'est un compaq en 450 mhz
j'ai installer xp pro dessus mais j'ai un problème avec le clavier
quand je veux ecrire une adresse mail il ne veux plus rien ecrire aprés, l'arobase et pourtant j'ai regarder il m'a bien installer le clavier FRANCAIS 102 touches j'avais dejas eu se problème sur ce pc j'avais trouvé la panne mais depuis j'ai vieillis en j'ai les neuronnes qui se sont évaporer alors je fais appel a vous

merci les petits gars de votre réponse rapide

amitiés papy

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
28/07/2007 19:15 #2
Bonsoir Kakou,

Pour commencer verifier dans les gestionnaire de peripherique que la clavier soit bien pris en compte.

Et surtout tester avec un aute clavier, des fois que ce dernier ne sois plus trop fonctionnel.

Ah, parfois il arrive que des touches de raccourcis crées ce problème. Bref tout mettre par défaut.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
01/08/2007 10:28 #3
bonjour thierry,

je te remercie de ta réponse, j'ai la chance d'avoir un autre clavier que j'ai retrouvé dans mon bazard je ne savais pas que j'étais aussi riche je l'ai installé et ça MARCHE !!!!! merci pour tout j'ai installé le pc a mon amie elle est contente elle peut a nouveau surfer sur internet elle n'a pas de chance elle a perdue le neutre du disjoncteur de sont installation electrique et comme elle est en 380V bonjours les dégâts !!!!et beaucoup d'appareil on grillés tel que PC,micro-onde,tele, LIT electrique,telephone,neuf box,ect ...
je te remercie a bientot

papy

kakou

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !