x

Forcer l'installation des pilotes

 
14/06/2007 11:43 #1
Voila cela fait un sacré moment que je "galère" avec l'installation de pilotes son.
Mes pilotes sont des AC97 carte son intégrée sur carte mère Asus M2N sli Deluxe, je sort du site tous les drivers . com et je trouve enfin des pilotes certifié datant du mois de Mai donc pas vieux, Tous les drivers
et bien entendu Vista Ultimate comme d'habitude me fait un "gros bras d'honneur" pour les installer ... je ne sais plus que faire car en fait le son fonctionne bien mais pas le micro il est bien installé en facade avant puisque c'est là que je le branche (j ai testé arrière cela ne fonctionne pas non plus!) j'ai fis un peux de recherche (beaucoup en fait ) pour forcer l'installation des pilotes sous Vista pour les interréssée je donne la combine :

http://www.commentcamarche.net/faq/su ... river-non-signe-microsoft..., mais rien a faire de plus les pilotes de tous les drivers sont normalement certifiés?

please Help je trouve dommage d'avoir VISTA ULTIMATE et de continuer a utiliser XP , comme mon titi le sait je suis un gros joueur et j ai absolument besoins de mon micro donc ...
Merci d'avance de votre aide
Morpheus

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
14/06/2007 13:04 #2
Bonjour, Morphéus, j'ai vu celà sur touslesdrivers, ça peut t'intéresser;
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2682
A+, jounino....

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !