x

Logiciel pour enregistrer des demos

 
05/06/2007 09:59 #1
ha bonjour a vous tous les petits gars !!!!!
c'est papy qui fait de l'informatique et qui revient comme d'habitude pour vous importuner.
d'abord j'espère que vous allez bien, ensuite voici mon petit problème.
1° avant de planter mon dd j'avais trouvé un petit logiciel sensationnel on le mettait en route et il enregistrait tous ce que je faisait a l'ecran de mon pc, et ensuite on sauvegardait un fichier que je pouvait faire executer par le lanceur de tache et je peu vous dire que pour faire des sauvegardes de fichiers important c'etait le pied !!! mais je n'arrive pas a le retrouver et comme j'ai les neuronnes qui s'evaporent et bien voilà !!!!
par exemple je sauvegardais ma base de messagerie qui est immensse toutes les semaines et c'était bien ou bien je lui faisait executer un logiciel automatiquement sans que je sois là pour le faire !!! .
2° problème il faut que je me décide a trouver un logiciel de clonage ou création image de disque pour sauvegarder mon dd.
je veux faire une install de mon xp avec tout un tas de petit logiciels dont je me sert regulièrement et ensuite en faire une sauvegarde et quand je plante mon DD que j'ai plus qu'a executer un logiciel de restauration de mon pc dans l'état de ma dernière instal.
bon j'espère que mes problèmes de retraité ne vous importunent pas trop
mes amitiés a tous et bonne journée.
papy

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
05/06/2007 13:49 #2
Je sais qu'il y a Backup qui se trouve par défaut sur XP pour les sauvegardes et autrement pour enregistrer ce qui se passe à l'écran je me sers de Camstudio.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !