x

NTLDR manque + mot de passe administrateur

 
31/01/2007 01:32 #1
Bonjour, désolé de faire un nouveau topic mais ca m'enerve...

Donc PC sous XP et ca m affiche NTLDR manque.

J'ai essayé ce que j'ai pu lire sur tous les sites pas que sur TSO mais j'ai un soucis.

Je précise que je n'ai pas le CD original de XP vu ke j'ai acheté le pc chez boulanger lol...

Bon bref j'ai essayé avec l'original que je possède pour un autre PC, donc je choisie "R" et à ce moment la on me demande de choisir _ 1 d: ntmink un truc comme ca je c plus trop
_ 2 c: windows


Je choisis donc "2" et à ce moment là on me demande le "mot de passe administrateur"

WHAT ????

D'où que ca sort ca, que dois je faire parce que je ne le connais pas et si je ne mets aucun mot de passe et tape entrée , apparement ce n'est pas bon non plus.

au bout de 3 essais ce n'est plus bon et je dois rebooter.

Amis et ennemis egalement, de l'informatique, aidez moi siouplait avant que je prenne une crise et décide de formater. Pis ca me ferai bien ch... parce que j'ai un dossier important pour le taff dedans.

Merci

Niouky
Tsonaute
membre
Inscrit
31/01/2007 01:19
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonces
Publicité
anonyme
31/01/2007 06:53 #2
Le fait de ne pas avoir le CD (partition de restauration) n'est pas grave du moment que tu as la licence officielle de collé.

Bon pour ton problème, quelqu'un a mis un mot de pass admin, donc il va falloit le trouver.
L'astuce que je n'ais pas essayé jusqu'a present consiste à se servir d'un cd live de linux pour aller fouiller et retrouver le mot de passe.

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=103017

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
31/01/2007 11:16 #3
Bon premierement merci d'avoir répondu si rapidement, tu es matinal.

J'ai dl le fichier o liens indiquer je vais le graver pour essayer de le lancer sur le pc en question, mais je n'y connais absolument rien en linux et je c d'ailleurs pas trop ca que je vais faire une fois le cd lancé lol.
Mais jte tiens o courant.

Niouky
Tsonaute
membre
Inscrit
31/01/2007 01:19
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
31/01/2007 13:40 #4
Fais une petite recherche sur Google a propos de la recup de données avec linux. Il y a surement une bonne ame qui a expliqué comment faire.

Un tuto que j'ai noté pour le proposer un de ces 4 sur la FAQ, mais en ce moment c'est à fond dans Vista smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !