x

Betises dans options des dossiers /types de fichiers

 
26/06/2006 23:32 #1
voila, ai fait une erreur en modifiant qqchose dans affichage des dossiers/types de fichiers , depuis plus moyen de faire fonctionner mes raccourcis de page internet placé sur mon bureau at pas possible d en creer de nouveau qui fonctionnent, et je ne peux absolument pas reformater , est ce qu une reparation de windows est possible pour ca , et pouvez vous m assurez que je ne perdrai rien au niveau , document ainsi que de tous mes mots de passes memorises par windows , car je le repete , je ne peux absolument pas formater et ou risquer de perdre mes mots de passes memorises dans windows , d'avance un grand merci .(De plus chaque fois que j essaie une restauration , a la fin il m indique restauration echouee ..

magiccesar@hotmail.com
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/06/2006 00:27 #2
Bonjour

Pour pouvoir t'aider il nous faut plus d'element concret comme : ta version de windows, qu'est ce que tu as modifié exactement( options, service, base de registre ?).

sinon essaye de reprendre les fichiers sur quoi tu as fait les modif et remet par defaut en esperant que ca marche

A+

Ne vous souciez pas d'être sans emploi ; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
javacup
Tsonaute
membre
Inscrit
29/04/2006 14:58
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
27/06/2006 06:32 #3
Voila en fait j ai un windows xp pro et ai modofoer qqchose dans option des dossiers /types de fichiers , je crois que j avais cree une nouvelles extension par erreur , ce qui a comme probleme que quand je suis sur une page internet je fais un clic droit et cree raccourci , celui ci se met sur mon bureau mais ne fonctionne pas , de plus tout les icones personnalises de mes raccourcis internet avait disparu , mais a present sont revenus et le nom de ces raccourcis s etaient affichés en .URL

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/06/2006 07:27 #4
pour les .URL, je me suis servis la dernière fois de repareoe pour les remettre d'applomb.
dans les DL du site.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
27/06/2006 07:29 #5
J'ajoute que le fait de faire une restauration du système te permet la mêm chose sans te casser la tête. smiley
Autrement faut redonner les bons types par options des dossiers/type...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
01/07/2006 22:51 #6
windows me refuse toutes les restaurations du systeme , en ai essaye 12 differentes , ai essaye repareoe aussi mais je l ai telecharge et effectue mais reparer IE reste en gris et n est pas accesible , sais plus quoi faire comme ne peux absolument pas reformater .

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/07/2006 08:38 #7
Regarde dans la faq Internet Explorer, il est expliqué comment réinstaller IE avec PowerIE6 et sans d'ailleurs

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !