x

Le Peer to Peer et les internautes

 
30/09/2002 20:49 #1
Dites nous ce que vous pensez du Peer to Peer de son mode de fonctionnement, ce que vous y recherchez, les logiciels que vous utilisez, bref la totale. A vos clavier et lancez-vous meme en anonyme!

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
01/10/2002 18:54 #2
Malheureusemnt et de plus en plus sur les serveur en P T P nous tombons sur des videos (pour ceux qui on l'ADSL bien sur clin d'oeuil au webmaster) sur des films osons dire le mots vraiment ecoeurant pedophile, exemple , mes filles me demandent ALIZE MOI LOLITA pour avoir le clip heureusement qu'apres avoir telecharger je l'ai visionné imaginez la reaction de mes filles si elles avaient vu ça....
et de plus en plus nous tombons là dessus je sais comme c'est de l'echange de particulier a particulier le serveur ne peut pas faire grand chose mais je pense malgres tout que ça responsabilité doit être engagée quand pensez vous??? smiley smiley smiley smiley smiley

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
01/10/2002 20:52 #3
Le problème dans ce genre de configuration et que le serveur ne sert que de relais. C'est comparable a quelqu'un qui se fait insulter continuellement au téléphone, ici non plus la responsabilité de France Télécom ne peut être engagée. De plus le Peer to Peer est dira-t-on à la limite de la légalité, mais la n'est pas le problème. Dans ce genre de cas, ne seule adresse qui m'a été proposé par un visiteur, c'est celle de Bouclier.org qui traite ce genre de circulation sur le net.
Pour finir je dirai que ce sois pour télécharger un logiciel freeware ou autre de la musique, de la vidéo, faites toujours attention au contenu qu'il contient car parfois ce n'est pas nécessairement une vérole comme a pu en faire l'expérience "dbsz" mais c'est souvent pire.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
02/10/2002 05:02 #4
je suis content que l'adresse que je t'ai envoyé te convienne pensez a aller faire un tour dessus de temps en temps et vous verrez ce que vous risquez si vous ete pris avec des trucs chelou sur le dur du pc www.bouclier.org mais malheureusement pour les P T P il ne peuves pas faire grands chose car comme nous l'expliquais le webmaster ce n'est qu'un serveur a moins de choper leur IP ou bien leurs adresse mail sur la KA..A et pis encore...

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
06/10/2002 14:26 #5
Grande nouveauté chez Kazaa. La version light est disponible avec comme changement la disparition normalement des spywares (ouf) et de la pub (lol)
Dispo dans le dossier téléchargement.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !