x

Comment activer le pavé numérique?

 
18/01/2006 18:36 #1
salut tout le monde.
svp j'ai un problème dans mon pavé numérique,ce dernier ne fonctionne pas ,plutot ses touches fonctoinnent comme une souris,j'ai trouvé sur internet le raccourci suivant[ALT GAUCHE + MAJ GAUCHE + VERR. NUM] qui permet de suuprimer les touches souris mais le problème une fois mon pc est éteint et quand je le redémarre le pavé numérique reste encore bloqué.
merci d'avance de m'avoir aider.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/01/2006 20:32 #2
tu vas dans
demarrer => panneaux de configuration =>options d'accessibilité et dans l'onglet souris et tu décoches la case. Plus qu'à valider et OK.

Fait cela dès le démarrage avant de faire ta manip de touches smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
19/01/2006 12:55 #3
salut cthierry.
merci infiniment de m'avoir aider .ça y est ça marche,mon pavé numérique est de retour.merci encore une autre fois.
mais si vous le permettez j'ai une autre question à vous poser:voilà il y a des fenetres de publicité qui me dérangent seulement pendant ces derniers temps mais avant non ,j'ai un antivirus norton 2005,ça marche encore parce que ma date de renouvellement est 1/03/2006.comment je vais faire pour ne pas autoriser à ces fenetres d'etre affichées.
merci d'accorder l'attention à ma question.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2006 13:04 #4
c'est moi qui a écris l'article mais simplement j'ai oublié de m'identifier.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2006 13:08 #5
installe tout simplement la toolbar de google disponible ici:
http://toolbar.google.com/T3/intl/fr/

Et si tu tournes sous XP il serait bien d'avoir Antispyware Microsoft (dans les téléchargements de TSO) qui permet de virer les petits intrus sur internet explorer.

Et en dernier ressort tu as aussi Firefox en navigateur alternatif (disponible dans le bloc info sur la gauche)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
19/01/2006 22:41 #6
salut cthierry.
c'est fait j'ai téléchargé la toolbar de google,et je suis partie dans les téléchargements de tso mais je ne sais pas où se trouve le antispyware que tu m'a indiqué.je ne trouve non plus le firefox!(désolée je ne comprends rien dans ce monde d'internet!!).
et malgré la toolbar que j'ai téléchargé il y a encore des fenetres qui apparait comme :une qui concerne ce site:www.videozapping.com. et une autre qui invite à nettoyer le pc(quelque chose comme ça!!).donc cette toolbar ne suffit pas toute seule?
merci d'avance et désolée pour le dérangement.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2006 23:35 #7
salut cthierry
en fait j'ai oublié de vous dire que mon pc met du temps pour s'éteindre,un peu prés 2 minutes avant que l'écran bleu apparait et la meme durée pendant la déconnexion et de meme quand il enregistre les paramètres.et avant il ne faisait pas ça .je ne sait pas est ce que ce problème n'a pas de relation avec les fenetres qui apparaissent.
merci d'avance.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01/2006 06:56 #8
Pour l'antispyware c'est par ici:
https://www.thesiteoueb.net/telechargement/

Ensuite tu me recupères Hijackthis ici:
https://www.thesiteoueb.net/telecharge ... l-evaluation-de-logs.html
tu fais un log et tu le teste sur ce site:
http://www.hijackthis.de/
Plus qu'à cocher les cases qui sont en rouge (apres verif tout de même.

Et surtout ne pas cliquer sur le popup qui te dis que tu as une merde sur ton PC. En fait c'est lui la merde!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
20/01/2006 21:57 #9
salut cthierry.
merci pour ton aide mais ça devient de plus en plus compliqué tous ça!!moi je ne suis qu'une débutante et je ne connais rien à propos de l'informatique.mais heureusement que tu expliques bien et je suis à la lettre tes indications.
j'ai téléchargé le antispyware,mais qu'est ce que je vais faire aprés l'avoir télécharger?
j'ai installé le Hijackthis et j'ai fait un log et je l'ai tésté et il m'a donné une liste où il y a des signes en vert ,en jaune et en rouge.alors je suis retourné dans les résultats du scan et j'ai coché les cases qui correspondent à celles où devant il y a un point d'exclamation rouge(et je n'ai pas vérifié parce que je ne sait pas comment!)et aprés qu'est ce que je vais faire?
merci encore et désolée pour le dérangement.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2006 07:22 #10
Tu lances l'install de microsoft antispyware qui, même si il est en anglais fonctionne comme tous les autres logiciels. (next=>next=>finish smiley)
Ensuite plus qu'à le lancer , il te proposera de faire une mise à jour (update) et ensuite de scanner ton disque. Laisse le faire comme qui dirai, il connait son boulot.

Pour tes cases hijakthis il faut faire un "fix" après les avoir coché. Au pire en cas de soucis normalement tu as un dossier "restore" qui permet de revenir en arrière. Juste a bien regarder la ligne qui est annoncé en rouge auparavant, parfois le site annonce des saletés qui n'en sont pas smiley. Mais en génral il fait une bonne moyenne.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !