x

Petite remarque personnelle

 
06/05/2003 12:21 #1
Je trouve que les webmasters se décarcassent beaucoup, afin de remplir ce site de superbes choses.
Ce que je trouve moins cool, est qu'il y a des gens qui viennent simplement pour télécharger et prendre ce dont ils ont besoin , puis s'en vont.
Avec tout simplement un peu de savoir vivre , ils pourraient au moins , devenir membre , parce que croyez moi , je parle en connaissance de cause, sur ce site on est accueillis, et conseillé de la meilleure des façons.
Ce message , ne changera peut etre rien du tout, mais j'éspère qu'il fera réfléchir certaines personnes qui jusqu'a présent ne faisaient que passer.
A bon entendeur salut.

PS:A titre d'information , ce message n'engage que moi.
(thierry67)smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2003 13:24 #2
Hé bien je vois que pas mal de monde pense comme toi à commencer par kirousse et peou en passant par dragonball domtom et les autres. Bref beaucoups de membres.
Mais tout en étant en accord avec ta pensée je ne peux que regarder ce qui se passe aujourd'hui sur internet et même si cela me déçoit, comme tu peux le constater je continue. C'est vrai que l'internet d'aujourd'hui est devenu un supermarché. Tu entres, tu prends ce que tu as besoin et tu parts. Regarde quand les gens font leurs commissions dans les grandes surfaces (je te parle en connaissance de cause, 22 années de carrefour derrière moi smiley) c'est tout juste si ils ne font pas la tête, ne parlent pas aux personnes des rayons prennent ce qu'ils ont besoin payent et vulgairement parlant se cassent.
Il parait que c'est cela la société de consommation du 21ème siècle, une société sans ames froide et austère. Alors comme sais si bien le dire thierry67 à notre propos mais aussi chez beaucoup de sites de webmasters que je connais, ici, bien que l'on vous propose ce dont vous avez besoin, rien ne vous empêche de laisser une petite phrase et même, pourquoi pas, de proposer une info ou une astuce ou une soluce à un problème dans les forums.
Bref le début de la convivialité.
En attendant je vous souhaite une bonne visite en espérant que vous trouviez ce que vous recherchez autrement demandez le smiley
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !