x

Impossibilité d'installer une application

 
19/11/2005 00:10 #1
Bonjour à tous!
J'ai un pc équipé de windows XP SP2, seulement depuis quelques temps je n'arrive plus à installer la moindre application possible; A chaque fois que j'insère un cd dans le lecteur il ne boote pas comme c'était le cas avant, et une boite de dialogue apparait avec pour message:
"J n'est pas une application win 32 valide"
De plus l'icone même de l'application n'est pas vivsible.
J'ai cru qu'il s'agit là d'un virus, mais mon antivirus bienqu'à jour n'a rien signalé, j'ai dû même réinstallé ma mmachine après un formatage de disque mais le problème est toujours réel, impossible d'installer une application ou tout logiciel quelconque.
Alors SOS, celui qui sait comment y remedier, je lui dis déjà d'avance Merci.
Salut à tous!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/11/2005 05:59 #2
"J n'est pas une application win 32 valide" normalement cela veut dire que ton programmer est trop vieux pour win XP (application win 16...).

Par contre il y a W32.Sircam.Worm@mm qui peut en être la cause (nous en avions fait une news.
Essai ave ce petit utilitaire en mode sans échecs:
http://www.clubic.com/telecharger-fic ... worm-mm-removal-tool.html

Par contre avant de faire cela une question. Est ce des programmes originaux ou bien des programmes téléchargés sur interne tpuis gravés ? Car dans ce dernier cas il se peut que tu ais perdu quelques octets pendant le téléchargement.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
19/11/2005 21:03 #3
Mes programmes ne sont pas du tout vieux et sont des programmes originaux, il s'agit de tout programme que je veux installer, par exemple ce message est affiché lors de l'installation d'office xp, ou encore quand j'ai voulu installer les pilotes de ma carte mère. Ma configuration est: P4-512Mo de Ram- 130Go de Disque dur, tournant sous windows xp Sp2 avec Norton 2005 mis à jour comme antivirus, je crois bien que cela n'est pas du 16 bits. Je vous en dirai plus lorsque je vais essayer votre utilitaire, déjà merci pour réaction.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/11/2005 21:10 #4
Autrement une autre soluce peut être que ton windows installer est HS dans ce cas récupères une nouvelle version ici:

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !