x

Problème avec outlook, messages perdus

 
07/02/2005 12:51 #1
Voilà, j'ai 2 connexions internet, l'une à haut débit avec cegetel et l'autre de secours en bas débit en accès libre avec wanadoo.

Hier, j'ai voulu me connecter avec wanadoo pour chercher un truc sur minitel. Bref, lorsque je suis revenue sous cegetel en haut débit, j'ai eu une grosse surprise en ouvrant Outlook !
Tous mes messages, dossiers, carnet d'adresse etc.. avaient disparu et de vieux messages et le vieux carnet d'adresse, les anciens comptes de l'époque où j'étais en haut débit avec wanadoo, les avaient remplacés !!!!

Puis-je récupérer mes messages qui ont disparu ou ont-ils été "écrasés" ?....

guibole/assmat@cegetel.net
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/02/2005 17:05 #2
Oui en fait il semble juste que cela soit tes paramètres qui ai été changé.
Si tu es sous xp le mieux est juste de faire un petit retour en arrière avec la restauration système.
Simple rapide et cela evite de chercher les fichiers de sauvegarde.

Par contre a tout hasard tu n'aurais pas outolook et outlook express par exemple.
l'un est fournis par windows l'autre fait partie du pack office.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
07/02/2005 20:10 #3
Ouh là... J'ai fait une restauration système une fois et c'est un peu galère quand même.... Il faudrait vraiment que mes e-mails soient hyper importants pour que je me lance là-dedans..

Euh, en ce qui concerne outlook et outlook express, comment savoir ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/02/2005 20:16 #4
euh en fait, j'ai fait "démarrer" "rechercher" et il semble que je n'ai que outlook express. Je vois bien mes anciens fichiers outlook, y'a donc pas de moyen de les récupérer hors restauration système ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/02/2005 20:50 #5
la restauration c'est tout simple
tu prend sjuste la date anterieure a ta merde et c'est tout
demarrer, programme, accesssoires, oputils systemes, restauration system et tu suis

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
08/02/2005 06:48 #6
Autrement dans l'onglet fichier tu fais importer et tu importes tes anciens fichiers, comptes et messages.
mais le plus simple est bien sur de restaurer smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
08/02/2005 09:20 #7
Ben quand je fais importer, je n'ai pas accès à ces fichiers. J'ai peut-être pas compris l'histoire de la restauration, on peut restaurer uniquement sur quelques jours et non remettre l'ordinateur comme au jour où on l'a acheté ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2005 09:26 #8
Pour la restauration cela te permet de restaurer à la date antérieure au début de la galère. Par exemple si la galère a commencée le 2 il ne te reste plus qu'à prendre la journée en "gras" (donc ou il y a un point de restauration) qui précède cette date.
Par contre autre question. Tu n'aurais pas ouvert plutot ton système sur un autre compte tout simplement par defaut?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Annonces
Publicité
anonyme
08/02/2005 10:03 #9
Je suis une autodidacte en informatique et c'est pas trop mon domaine alors je nage un peu...
Mais j'ai fait la restauration système et j'ai récupéré mes anciens messages, merci ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui grâce à vous, encore merci !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2005 10:22 #10
Il n'y a pas de quoi.
Et tout le monde à un domaine de prédilection.
Nous c'est l'informatique en général et toi sans doute une autre activité.

Et comme je le dis toujours. Il n'y a que les idiots qui ne posent pas de questions, les autres cherchent à comprendre. smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !