x

Comment intégrer un compteur et un etat des présent sur un site.

 
14/01/2005 21:15 #1
Bonjour et bonne année à tous, un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais.
donc comme indiqué dans le titre je souhaiterais avoir un code source ou quelque chose du genre qui puisse me faire un comptage ainsi qu'un état des présence sur un site que je suis entrain de créer dans le cadre de mon boulot ey qui resterais en intranet.

Merci.

Zener78
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2004 11:15
De
ailleurs
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
41
Annonces
Publicité
anonyme
15/01/2005 07:50 #2
salut zener78 et bonne année (on a tout le mois pour cela smiley).
Pour ton compteur le mieux est de le faire tourner en php.
Par contre le problème avec le php c'est que tu peux émuler un serveur avec Easyphp mais par contre pour l'avoir testé avec Peou dans le bureau du site (a moins que l'on soit à coté de la plaque smiley) cela ne fonctionne pas en réseaux.

Donc la soluce c'est d'avoir le reste (sur ton DD) qui peut être lu par tous (html ou shtml...) et par contre le compteur sur ton pc avec un serveur php.
Pour le site on se sert de php stat pro.
Il est dispo ici et est vraiment complet (juste un peu gourmand si tu le paramètres trop haut mais comme en intranet tu n'as pas de limites de bande passante cela ira très bien.
http://www.php-stats.com/

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
16/01/2005 00:45 #3
Bonjour,
Merci enocre pour tout et félicitation pour le site, je peux constater qu'il s'agrandi, c'est super continué, si je peux vous aider en quoi que ce soit ce sera avec plaisir.

Zener78
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2004 11:15
De
ailleurs
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
41
16/01/2005 10:52 #4
En effet le petit poucet commence à devenir un ado. Nous aimerions bien un peu plus de visiteurs qu'actuellement (petits soucis avec google depuis 1 semaine) mais autrement c'est déjà bien comme cela.
Pour ceux qui veulent comme nous contribuer, rien de plus simple. Répondez dans les forums ou bien si vous avez des news sur des sujets bien précis, le site est ouvert, par exemple la musique, le hardware...

Bref cela donne l'occasion de s'exprimer smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
24/01/2005 21:48 #5
Bonjour,
J'ai bien reussi à les télécharger, mais je pense que je dois pas asvoir l'installer ou il me manque quelque chose, je n'arrive à rien faire avec.
Help me please
En fait je me lance seulement dans la comception de site et je le fait sous frontpage, donc assez facile.
Encore merci.

Zener78
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2004 11:15
De
ailleurs
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
41
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
25/01/2005 06:46 #6
si tu as besoin d'un cop de main pour le mettre en place c'est avec plaisir que je t'aiderai.
contacte moi par pm (message privé) pour me donner ton nom sur skype ou msn.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
25/01/2005 22:36 #7
Si ta besoin d'un flic (cop) contacte moi avec un pm (pistolet mitrailleur) lol, ok je m'en vais.....smiley

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !