x

Pb de modem +pb de son apres partition du disque dur

 
20/12/2004 01:41 #1
Apres avoir partitionné mon Disque Dur 80 giga en 2(disque local "C"+ Nouveau disque"D") je me trouve face à 2 problèmes:
- 1° le disque local"C" ne reconnait plus mon modem (Net Dragon)qui ne fait d'ailleursplus partie de la liste des modems de WINDOWS) Par consequent je ne peux plus envoyer ou recevoir un fax sur cette partie.
- 2°le nouveau disque "D"ne reconnait plus ma carte son .Il n'ya plus de musique sur cette derniere partie.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ces problemes je lui serai tres reconnaissant.

hhannouti@hotmail.com
HH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/12/2004 11:39 #2
Avec quel logiciel as tu partitionné ton disque dur?? c'est la première fois que je recontre un problème comme celui-c!!car une partition c'est la coupure en simplifiant d'un disque en deux...j'espère que tu ne l'a pas fait avec fdisk,??? il y a des logiciels pour le faire sous windows du genre partition magic renseingne nous un peu mieux que l on essai de tropuver une solution...++

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
20/12/2004 14:08 #3
Déjà il faudra m'expliquer comment une partition peut ou ne peut trouver un pilote, là je ne vois pas (windows ok, mais une partition c'est juste un morceau de ton disque).
Alors donne nous ta config, tes différents Os si tu en as, et un peu plus de détail.
Parce que là....

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
20/12/2004 22:22 #4
merci de m'avoir répondu !
ma configuration :PentiumIV 2.66 MHz et mon DD est de 80Go avec 256Mo de RAM.Tout ceci fonctionne avec WINDOWS XP PROFESSIONEL .Avec quel logiciel a eté faite la partition?je ne peux pas vous répondre ce n'est pas moi qui l'ai faite.

hhannouti@hotmail.com
HH
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/12/2004 23:48 #5
Il se peut que celui qui ta fait les partitions est formater la deuxieme, et donc a tout virer.
Ba pour ton modem et ta carte son il suffit que tu cherche sur internet les pilotes.
Par exemple sur :www.touslesdrivers.com

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !