x

Fleches de raccourcis windows

 
20/09/2002 15:04 #1
Salut
j'avais lu un truc sur les fleches de raccourcis des programmes sur le bureau mais je ne me rappelle plus ou et surtout comment faire. dans M hebdo ils disent pour xp mais pas 98. si quelqu'un a la soluce.
autrement le site est cool et va dans mes favoris bien que je comprenne pas pourquoi s'inscrire alors que tout se passe sans inscription mais bon!
merci d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/09/2002 15:52 #2
demarrer>executer>regedit>RECHERCHER>ISSHORTCUT>et dès que vous voyez une entrée ISSHORTCUT vous la suprimez pour d'autres conseilles contactez le site THESITEWOUEB.FREE.FR
Moi dragonballsuperz avec la collaboration de mon ami le websuperMASTER ON THE WORLD essaierons de vous repondre.... j'ai entendu dire aussi que M. le WEBMASTERONTHEWORLD allaits faire une sorte de forum pour toutes vos questions informatique...@+ DBSZ smiley smiley smiley

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
20/09/2002 19:32 #3
par contre n'oubliez pas de faire une sauvegarde du registre avant au cas ou vous feriez une erreur de manipulation.
l'inscription est au bon vouloir des personne qui souhaite poster des articles ou participer plus activement à la vie du site.
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
20/09/2002 19:39 #4
En ce qui concerne windows XP. c'est presque la meme manip. Effectuer d'abord une sauvegarde du registre, ensuite demarrer / executer / tapez "regedit".
il faut ouvrir le dossier HKEY_CLASS_ROOT.
puis rechercher le sous dossier nommé lnkfile
ensuite dans la partie droite de ce dossier il doit y avoir une clé nommé IsShortcut. Cliquez dessu en click droit et faite supprime et "oui".
Il ne reste plus qu'a reboooter.
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
21/09/2002 11:28 #5
demarrer>executer>regedit>RECHERCHER(control+f)>(a taper dans la boite de dialogue)ISSHORTCUT>et dès que vous voyez une entrée ISSHORTCUT vous la suprimé
LA SOLUCE FONCTIONNE POUR TOUS LES TYPES DE WINDOWS DEPUIS 95 A XP EN PASSANT PAR NT ET 2000 smiley

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !