x

Internet explorer: Liens subitement incatifs => Blocage total

 
21/11/2004 16:03 #1
bonjour,

je suis sous Xp pro, au début tout allait bien, et depuis 2 semaines j'ai un pb qui me pourrit des que je suis sur le net...

Quand j'allume le pc, tout va bien, je vais sur internet avec IE tout va bien...mais a chaque fois, au bout d'un moment (ca va de 10 à 30mn apres m'etre connecté a interne pr la premiere fois) TOUS les liens foirent:
quand je fais un clique gauche: rien ne s'ouvre et la fenetre d'origine ou se trouve le lien se bloc: la souris reste en forme de main ou qu'elle se trouve sur la fenetre et tout IE se plante... quand ca me fait ca, le lien d'MSN mssenger vers ma boite mail devient incatif: rien ne s'ouvre quand je clique...
quand je fais un clique droit, la petite fenetre d'action s'ouvre, mais quand je clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenetre", la tout se bloque instantanement...

qu'est ce qui se passe??? je ne comprends rien la!!!!
c'est trop lourd.... AIDEZ MOI SVP!!!!

merci

maxime


Pour infos:

Pc protable IBM R51
Xp pro
Centrino 1,5 Ghz
512 Mo RAM

maxoumilit
Tsonaute
membre
Inscrit
21/11/2004 15:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonces
Publicité
anonyme
21/11/2004 18:20 #2

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/11/2004 18:28 #3
salut,

ce que tu m'as montré comme solution: copier dans executer et dire oui a toutes les questions....je l'ai deja fait et pourtant ca ne change rien...ca plante tjr autant...

je sais pas si ca peut aider a trouver la solution, mais moi ca fait pas que ne pas marcher le lien, en plus ca plante toute la fenetre ou se trouve le lien, elle reste la mais elle est comme un fond d'écran: o, ne peut cliquer sur rien, elle ne régait plus et on ne peux meme pas la fermer normalement sans utiliser le gestionnaire des taches...

on m'avait parler, peut etre et vaguement, d'une mauvaise gestion de la mémoire tampon qui serait toute alouée a la fentre et donc on ne pourrait plus rien faire...mais pourtant je peux faire autres choses en meme temps quand la fenetre est plantée...

si vous avez encore des solutions je suis tout oui, ca commence a me saouler que ca foire tt le temps...

a+ merc maxime

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2004 18:36 #4
Ecoute dans ce cas le plus imple est que tu réinstalle internet explorer qui permettra de tout remettre à plat.
C'est dans la Faq IE du site.
Par contre verifie tout de meme que tu n'as pas ton DD qui soit plein et de ce fait que le swap file (fichier temporaire) ne puisse plus ecrire quoi que cela soit.
Et aussi un coup de spybot et ad aware pour etre sur que ce n'est pas une "merde" qui tourne en tache de fond et t aplante IE. Commence par cela.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/11/2004 19:47 #5
ok, spybot je le fais ts les 3 jrs donc c pas une merde théorikement, le dd n'est pas plein...je vais réinstallé IE

a+ merci

maxime

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/11/2004 20:11 #6
pas de problèmes et si vraiement cela continue, une bonne verif des fichiers system XP ne lui fera pas grand mal smiley
c'est bien sur dans la faq du site dans XP reparer smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !