x

Impossible de vérifier mon adresse

 
11/11/2004 10:54 #1
Bonjour,

il y a une semaine j'ai ouvert une adresse hotmail et j'ai installé Messenger,mais lorsque je demande à faire vérifier mon adresse j'ai ce message "Microsoft® .NET Passport n'était provisoirement pas en mesure de satisfaire votre demande. Veuillez réessayer."Et cela depuis une semaine,avez vous une idée pour vérifier mon adresse?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/11/2004 12:04 #2
As tu un firewall en route du genre "norton?" si c'est le cas deconnecte le et reessais tu verra bien, mais le mieux est d'installer "MSN MESSENGER"il est mieux que WINDOB MESENGER enfin c'est toi qui vois, pour l'adresse hotmail je ne vois pas a part un firewall voili voulou bonne journée et tiens nous à l'electricité ... non je veux dire au courrant LOL...

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
11/11/2004 15:51 #3
J'ai téléchargé Messenger sur le site de MSN,j'ai kerio comme firewall,je l'ai désctivé mais j'ai toujours le même problème :( .J'ai supprimé Messenger puis réinstaller avec une nouvelle adresse hotmail mais cela ne résoud rien :( .

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2004 17:21 #4
MSN bien souvent se tape pourrait on dire, des tripes.
Le mieux est que tu passes par le site pour faire verifier ton adresse. Attention avec le SP2 il faut désactiver le firewall smiley à moins que tu l'ai deja fait pour y mettre le tiens

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15905
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !