x

Problème de carte audio en installant windows xp

 
23/10/2004 13:37 #1
bonjour, j'ai un problème avec ma carte son, avant j'avais windows 95 et là je viens d'installer windows xp, le seul problème c'est que je n'ais plus de son, je n'ai aucun cd pour résintaller ma carte son, je ne c'est pas non plus quel était le nom de ma cart son, alors que quand je vais dans le gestionnaire de périphériques mes codec audio sont là , il n y à pas de problème pour ça, mais quand je vais dans panneau de configuration et après dans" son et périphérique audio" là dans l'onglet audio il n y à rien d'installer, je ne peut même pas cliquer dessus parceque tout est écrie en gris c'est impossible de cliquer, comment je dois faire? Si j'installe d'autres pilotes audio que ce que j'avais d'origine grace à un cd d'un copain ça peut marcher ?
merci de votre aide

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/10/2004 13:50 #2
Surtout n'installe pas n'importe quoi, regarde si il n'y a quelque chose de marquer sur ta carte son, une marque un numéro de série qui puisse nous aider, à t'aider.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
23/10/2004 14:23 #3
je n'ai aucune info sur ma carte son et je voudrais résoudre le problème sans ouvrir ma centrale si c'est possible, merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/10/2004 15:21 #4
Et bien là ce sera imposible si tu ne l'as pas noté avant quand c'etais avec win98, donc il faut ouvrire et opérer LOL tu ouvre tu note puis tu vas sur le web chercher les pilotes mais là tu n'as plus le choix... il ce peux que ce soit une carte son integrée donc note le chipset et ce sera bon ++

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !